Le Sud bientôt fixé

MOULI AU BOUT DU SUSPENSE.
Mouli Sport aura donc été poussé dans ses derniers retranchements, samedi dernier sur le terrain du stade Charles de Gaulle de l’Ile des Pins, pour finalement vaincre l’équipe du Nord Kwingnii lors de la cruelle séance des tirs au but.
Alors qu’aucune des deux formations n’avaient réussi à faire la différence au cours d’une rencontre à rebondissements – 3 buts partout à la fin des prolongations – c’est finalement lors de la « mort subite » des tirs au but que les joueurs d’Ouvéa décrochaient leur qualification (6 tab à 5).
QUI POUR AFFRONTER L’OGRE MAGENTA ?
Place désormais à l’unique demi-finale du Sud entre Mouli Sport et les maréens de l’AGJP, l’un des favoris du Sud. La rencontre se jouera jeudi soir, au Stade Boéwa (18h00).
Auteuil – exempt des demies après tirage au sort – attend avec impatience de savoir quel sera son prochain adversaire, lors d’une finale provinciale programmée quant à elle dimanche matin, toujours au Stade de Boulari (9h00).
Le sortant du Sud se qualifiera pour les huitièmes et aura fort à faire puisqu’il y affrontera Magenta, certainement le mercredi 17 août prochain (à confirmer).
Coupe de Calédonie – Tours du SUD

ENTENTE du NORD KWINGNII – MOULI SPORTS : 3 – 3 (5 tab à 6)
FC AUTEUIL DUMBEA – THIO SPORTS : 2 – 0
AS XARACUU – AGJP : 1 – 10
Demi-finale le jeudi 11 août à Boéwa
AGJP vs MOULI (18h00) / Auteuil : exempt en demies
FINALE SUD : dimanche 14 août – 9h00 à Boéwa

Comment