FedCalFoot > A la une > Coupe des Jeunes - 1/2 finales > Les Jeunes veulent aussi leur Coupe

Les Jeunes veulent aussi leur Coupe

Tirage. Si la Coupe de Calédonie a filé dans le Nord cette année – après le net succès de Hienghène Sport sur le Mont-Dore en finale (3-0) – chez les jeunes le trophée se disputera entre clubs des Iles et du Sud.
En effet les équipes nordistes ne seront pas représentées cette année, faute de tours provinciaux de Coupe joués dans les catégories jeunes durant la saison.
Le Nord n’étant pas au rendez-vous des demies, la Fédération a ainsi procédé à un tirage au sort afin de désigner les “exemptés du Sud” pour ce tour. De quoi voir Wetr en U14 et Magenta en U16 et U19 être déjà assurés de disputer leur finale.
Duels. D’une certaine manière, une “aubaine” pour ces équipes… Quoiqu’à l’évidence les jeunes footballeurs calédoniens auraient certainement préféré gagner leurs billets pour la finale sur le terrain.
Ce sont donc trois rencontres de Coupe qui sont programmées ce week-end, le Stade Boéwa accueillant les demi-finalistes U14 et U16, alors que les U19 en découdront du côté de Rivière Salée le dimanche (voir programme ci-dessous).
Les chocs “Sud – Iles” s’annoncent palpitants, et une fois n’est pas coutume la Coupe de Calédonie Jeunes devrait une nouvelle fois nous réserver du beau jeu et des buts.

Programme des demi-finales Jeunes, Coupe de Calédonie 2015
Samedi 31 octobre
U14 : AS Magenta vs Ent.SC Né Dréhu-Traput / Stade Boéwa, 14h
U16 : As Mt-Dore vs Ent. Bethel – Lito / Stade Boéwa, 16h00
Dimanche 1er novembre
U19 : AS Wetr vs Ent Bethel – Lito / Stade Rivière Salée, 10h
Finales
Les finales se joueront le samedi 14 novembre (lieu à définir)

Comment