FedCalFoot > A la une > CaledoFoot > CALEDOFOOT n°4 – VIDEO

CALEDOFOOT n°4 – VIDEO

CALEDOFOOT N°4 – Super Ligue Journée 3 – VIDEO
Chaîne YouTube ‘FEDCALFOOT FCF’
CalédoFoot N°4, cliquez-ici pour visionner
Trois matchs pour trois mêmes scores : 2-1.
Jeudi dernier, l’AS Lössi aura souffert pour venir à bout de l’AS Kirikitr. Les Oranges, pourtant bousculés, trouvèrent la solution sur un corner par l’intermédiaire de Marek Aucher. Kirikitr avaient pourtant eu juste avant l’occasion de prendre l’avantage, les deux formations ayant déjà trouvé le chemin des filets en première période. De quoi permettre à Lössi de poursuivre sa marche en avant.
Autre match et même scénario avec l’AS Mont-Dore qui recevait au Stade Boéwa l’AS Wetr. Après l’ouverture du score signée Raphaël Oiremoin, les ‘Rouge et Noir’ se faisait rejoindre en seconde mi-temps, avant de connaître un quart d’heure difficile. C’est finalement les mondoriens qui trouveront les ressources nécessaires pour planter le but du K.0, dans les toutes dernières secondes de jeu, Oiremoin signant au passage un doublé.
Enfin, le FC Auteuil et le SC Ne Drehu se seront également quittés sur le score de 2 buts à 1. L’équipe de Lifou ramènent de Nouméa une victoire et une défaite, un succès face à Auteuil (2-1) et une défaite contre Lössi (0-3).
 » CALEDOFOOT, AU COEUR DU FOOTBALL CAGOU « 

Related posts

Comment