FedCalFoot > A la une > Ligue 2 > Zéoula et Laval au forceps

Zéoula et Laval au forceps

Scénario. Cinquante quatrième minutes de jeu, vendredi soir au Stade Abbé-Deschamps, César Zéoula récupère un ballon aux dix-huit mètres dans l’axe, suite à une subtile passe talonnée de son coéquipier Alioui.
Le meneur de jeu cagou mystifie le défenseur bourguignon d’un crochet ravageur, s’enfonçant dans la surface avant de venir battre le dernier rempart auxerrois d’un piquet du gauche tout en toucher.
Le calédonien vient d’inscrire le second but de son équipe, portant au passage à deux son ‘compteur personnel’ depuis la reprise de la Ligue 2.
Dans une rencontre totalement folle où les deux formations ont évolué à dix une grande partie du match, Auxerre parviendra malgré tout à revenir au score puis même égaliser, avant de voir les Tango arracher la victoire en toute fin de match, grâce à une réalisation de Quintin à la 90ème minute.
Buteur. Les nerfs auront été mis à rude épreuve ce vendredi sur la pelouse d’Auxerre, mais les lavallois repartent finalement de Bourgogne avec un premier succès en championnat, permettant à Zéoula et les siens de pointer à la 9ème place du classement, avec une victoire, un nul et une défaite.
Sur les quatre buts inscrits par le Stade Lavallois depuis la reprise du championnat, le numéro dix calédonien en a déjà inscrit deux, et au-delà de ça, le joueur de 25 ans semble être en pleine possession de ses moyens physiques pour réaliser une bien belle saison.
Ajouter à cela une maturité gagnée dans le jeu et la confiance de son coach… Bref, ce pourrait bien être l’année de Zéoula, le Lifou semblant désormais totalement épanoui dans son club.
Résumé Auxerre vs Laval (2-3) – VIDEO
Site Stade Lavallois Mayenne FC
VIDEO, cliquez-ici pour visionner

Related posts

Comment