FedCalFoot > A la une > Champions League OFC > Magenta doit assurer

Magenta doit assurer

MATCHS TV des équipes calédoniennes (QBE STADIUM, Auckland)
MAGENTA : Poule C
Kiwi Fc – AS MAGENTA : 0 – 2
AS MAGENTA – As Tefana : 4 – 2
Ce vendredi : Nadi Fa vs AS MAGENTA (14h30)
LOSSI : Poule B
AS LOSSI – Hekari United : 1 – 5
AS LOSSI – Team Wellington : 1 – 2
Ce samedi : Suva Fa vs AS LOSSI (12h00)
MAGENTA TOUT PROCHE DES DEMIES.
En dominant Kiwi Fc (2-0) puis Tefana (4-2), la formation de Magenta s’est grandement ouverte les portes du dernier carré de la Champions League OFC 2016.
La défaite reste malgré tout interdite contre les fidjiens de Nadi lors du dernier match de poule.
Toujours est-il que Pierre Wajoka et les siens ont toutes les cartes en mains pour – enfin – retrouver les sommets de l’Océanie, après avoir été impressionnants d’intensité face aux tahitiens de Tefana.
Pourtant, rien mathématiquement n’est encore fait et les ‘Jaune’ devront donc au moins prendre un point pour s’assurer la première place du groupe C.
HIENGHENE PREMIER SUPPORTER DE L’ASM.
Les calédoniens devront composer sans leur capitaine Loïc Wakanumuné, suspendu un match après avoir reçu un carton rouge contre Tefana. La bonne nouvelle est que le roc défensif de l’ASM pourra répondre présent en cas de qualification en demies.
D’ici là, les cagous doivent finir le travail. Magenta permettrait dans le même temps à Hienhgène de pouvoir participer à la prochaine Ligue des Champions de l’Océanie, la saison prochaine, une première pour le club nordiste.
Bref, toute la Calédonie est derrière l’ASM… En attendant de voir également Lössi tenter – demain samedi – de décrocher sa première victoire contre Suva.

Related posts

Comment