FedCalFoot > A la une > Nations Cup OFC > Ça commence plutôt bien – VIDEO MATCH

Ça commence plutôt bien – VIDEO MATCH

Vanuatu / NOUVELLE-CALEDONIE (RESUME VIDEO match)
VIDEOS, cliquez-ici
C’est sous la chaleur suffocante d’Honiara, capitale salomonaise, que les deux formations se retrouvaient ce vendredi, plus de dix mois après l’écrasante victoire des calédoniens face aux vanuatais lors des onzièmes Jeux du Pacifique (5-0). Là encore il s’agissait pour l’équipe calédonienne de ne pas rater son match d’ouverture afin de ne pas compromettre leur qualification pour les demi-finales de la compétition, objectif premier des protégés d’Alain MOIZAN et objectif clairement annoncé par l’équipe dirigeante de la Fédération Calédonienne de Football.
On peut dire après cette victoire qu’un grand pas vers le dernier carré a été fait hier (vendredi), car même si bien évidemment mathématiquement rien n’est encore fait après les premières rencontres du groupe, il est certain que la Calédonie réalise la bonne opération en ayant dominé la Sélection vanuataise, elle aussi prétendante aux deux premières places de la poule.
Place désormais à la belle affiche de dimanche qui verra s’opposer les coéquipiers d’Olivier DOKUNENGO à leurs  »cousins » de Tahiti, un duel toujours très attendu entre ces deux formations. De quoi déjà nous rendre impatients de voir nos cagous de nouveau à l’oeuvre, qui plus est face à un bel adversaire qui a fait de son entame une « formalité » en écrasant les Samoa, petit poucet de la compétition, 10 buts à 1.
Le choc Nouvelle-Calédonie / Tahiti, ce sera donc demain (dimanche), même Stade, même heure (15h00). Le match sera de nouveau retransmis sur la chaîne « NC 1ère », et vous pourrez également suivre le « Live texte du match » sur notre www.fedcalfoot.com ».
D’ici là, nous vous proposons donc de revenir en IMAGES sur ce premier match des cagous au cours d’une « Nations Cup OFC » qui s’annonce pleine d’émotions.
Vanuatu / NOUVELLE-CALEDONIE (RESUME VIDEO match)
VIDEOS, cliquez-ici
Qualité vidéo moyenne dû à la connexion internet
Nations Cup OFC – Match 2 – Dimanche 3 juin
Tahiti / NOUVELLE-CALEDONIE

Lawson Tama Stadium, Honiara – 15h00
Programme, résultats, classements
cliquez-ici

Related posts

Comment