FedCalFoot > A la une > Super Ligue Coca-Cola > Cap sur la dixième journée

Cap sur la dixième journée

Vainqueurs de Hienghène sur le terrain de Yoshida le week-end dernier, les joueurs de Magenta ont renoué avec le succès et ont par là même repris quelque peu confiance, avant de poursuivre cette phase retour. Une phase retour au cours de laquelle ils ne devront pas tergiverser afin de pouvoir combler leur retard au classement. Une autre belle rencontre attend désormais l’équipe d’Alain MOIZAN, qui affrontera Gaïtcha jeudi soir à 19h30 au Stade Numa Daly. Les coéquipiers de Pierre WAJOKA, ancien capitaine et ancienne « figure emblématique des Jaunes », restent quant à eux sur une victoire méritée face au champion en titre montdorien (3-1). Ils auront donc à cœur de confirmer cette performance au cours de la semaine, dans ce qui constituera l’affiche de la journée.
Le public de Koné aura également droit à son match au « sommet ». La formation de Hienghène recevra en effet samedi, à 15h00, l’équipe montdorienne dirigée par Percyl AVOCK. Les deux formations qui caracolent en tête du classement se tiennent seulement en deux petits points, l’AS Mont-Dore comptant un match en retard. Chacune des équipes tentera ainsi de faire oublier la défaite enregistrée lors de leur dernière sortie en championnat, avec l’objectif d’une qualification aux Play-offs plus que jamais d’actualité, étant donné le resserrement entre les équipes qui se battent pour les quatre places qualificatives.
Toujours ce week-end, auront lieu deux autres rencontres de Super Ligue. C’est tout d’abord l’AS Kunié et l’AS Lössi qui en découdront, à partir de 13h30 au Stade Numa Daly. Les « Oranges » de Lössi n’en finissent plus leur remontée, restant sur une belle série de trois victoires et un match nul. Ils peuvent désormais penser logiquement à une qualification, même si cela sera dur car ce ne sont pas les candidats qui manquent. L’AS Kunié tentera pour sa part de réagir pour ne pas s’enliser dans le bas du classement. Enfin l’AS Thio Sport et Mouli Sport viendront « clôturer » cette dixième journée, avec un match qui aura lieu à 15h30, également au grand stade de Nouméa.
SUPER LIGUE COCA-COLA – 10ème journée
Jeudi 2 juin – Stade Numa Daly – 19h30
AS Magenta / FC Gaïtcha
Samedi 4 juin – Stade Numa Daly
AS Kunié / AS Lössi – 13h30
AS Thio Sport / Mouli Sport – 15h30
Samedi 4 juin – Stade Yoshida (Koné)
Hienghène Sport / AS Mont-Dore – 15h00
Classement Super Ligue Coca-Cola
Cliquez-ici.

Related posts

Comment