FedCalFoot > A la une > Super Ligue - Programme J1 retard > Retour à la case « départ »

Retour à la case « départ »

La place de leader sera en jeu à Numa Daly, en ce samedi 30 mai, le leader Hienghène affrontant son dauphin Lössi (15h), mettant encore un peu plus piment à cette belle affiche de Super Ligue, entre deux candidats annoncés au titre.
Si le passage du cyclone ‘Pam’ avait eu raison de la reprise du championnat élite calédonien en mars dernier, cette fois-ci les joueurs de l’ASL retrouveront bien les nordistes sur leur chemin, dans un duel au sommet qui promet après une première partie de saison pour l’instant aboutie pour ces deux formations.
Autres rencontres à suivre, le duel entre Mont-Dore (6ème) et Wetr (5ème), deux équipes qui se tiennent en un point, ce qui promet une belle opposition samedi à Boéwa (15h). De son côté Magenta se déplacera à Koné pour enchaîner une nouvelle victoire face à Baco (Yoshida, 18h), alors que le troisième Ne Drehu affrontera Tiga sur son terrain pour confirmer sa belle forme du moment (15h).
Dans le bas du classement, les quatre points sont impératifs pour Gaïtcha qui ne décolle pas depuis son retour de O-League. Mais en face Auteuil est aussi à la recherche urgente de points, ce qui laisse présager une rencontre intéressante.
Place à la 1ère journée – reprogrammée – de Super Ligue…

Comment