FedCalFoot > A la une > Super Ligue Coca-Cola > Le duel entre Magenta et Mont-Dore attendra

Le duel entre Magenta et Mont-Dore attendra

Cela ne viendra pas arranger les deux équipes que ce report de match dû aux conditions météorologiques, deux formations qui devront ainsi faire sans compétition pendant au moins dix jours pour les montdoriens, et bien plus pour les joueurs de Magenta. Pas facile donc de garder le rythme, et ce ne sont pas les protégés d’Alain MOIZAN qui diront le contraire puisque entre leur dernier match de championnat joué et leur prochaine rencontre de Super Ligue, prévue désormais pour le 28 mai, il s’en sera passé du temps, un mois et un jour exactement. Entre temps, la météo aura fait des siennes par deux fois, reportant deux journées de Super Ligue.
Il faudra donc attendre pour voir deux des prétendants au titre se rencontrer, dans un match qui s’annonce ouvert et séduisant. L’AS Magenta se retrouve dans une situation un peu délicate au classement, avec ses deux matchs perdus sur tapis vert. Les Jaunes ne devront pas perdre de temps pour rattraper les points perdus, mais Alain MOIZAN pourra compter sur un effectif de qualité pour refaire son retard au plus vite afin d’atteindre les Play-offs.
Côté montdorien, les joueurs dirigés par Percyl AVOCK sont toujours leaders du classement, même si Hienghène aura l’occasion de prendre provisoirement la tête du groupe samedi prochain. Ce sera aussi le cas pour le FC Gaïtcha et l’AS Thio Sport. En cas de victoires, les deux formations pourraient revenir à hauteur du Mont-Dore qui comptera donc un match en moins.
Classement Super Ligue et buteurs

Pour télécharger le Classement Super Ligue 2011, cliquez ici.

PROCHAINS MATCHS – 8ème journée
AS Magenta / AS Mont-Dore : reporté
AS Kunié / AS Thio Sport : Samedi 21 mai – 13h30 – Stade Numa Daly
AS Lössi / Mouli Sport : Samedi 21 mai – 15h30 – Stade Numa Daly
Hienghène Sport / FC Gaïtcha : Samedi 21 mai – 15h – Stade Yoshida

Related posts

Comment