FedCalFoot > A la une > Coupe d'Ouverture > Le Sud attend sa finale

Le Sud attend sa finale

Exempt ce week-end, l’AS Mont-Dore aura un oeil attentif sur la rencontre Tiga Sport / AS Lössi, puisque le vainqueur de ces deux formations retrouvera les montdoriens en finale du Sud, une finale programmée en milieu de semaine prochaine du côté de Boulari (mercredi, 19h00). Le vainqueur du Sud affrontera ensuite le samedi 23 mars Hienghène Sport, déjà qualifié dans le Nord.
Un match couperet donc entre l’ASL et Tiga, deux pensionnaires de Super Ligue qui s’affronteront pour une place de finaliste provincial, avant de se retrouver dans l’année en championnat Super Ligue.
Les joueurs de Thierry SARDO ont pour l’instant dû attendre les prolongations lors de leurs deux premiers matchs pour finalement passer les premiers tours, face à l’ESP Maréenne (9-4) puis face à l’AS Wetr (3-2), se hissant pour la demi-finale. De son côté, Tiga Sport n’a pour l’instant disputé qu’une seule rencontre face au FC Auteuil, avec une victoire but 4 buts à 3, avant d’être exempt lors des secondes rencontres.
En consolante, le duel ESP Maréenne-FC Auteuil s’annonce là aussi indécis, entre deux équipes qui évolueront en PH Grande Terre cette saison et qui auront peut-être leur mot à dire en haut de classement. Ces deux formations pourraient bien être les bonnes surprises de cette année 2013.
La Coupe d’Ouverture se poursuit par conséquent dans le Sud ce samedi, avant de voir les vainqueurs du Nord et du Sud se disputer le titre le week-end prochain.

Related posts

Comment