Les mondoriens assurent

PROCHAIN MATCH : Kunié vs Ne Drehu
Ce samedi 4 juin à Rivière Salée (13h00)
Les matchs en retard s’enchaînent.
Si la Sélection A est engagée en Coupe des Nations de l’Océanie du 28 mai au 11 juin, la Super Ligue n’est pourtant pas totalement à l’arrêt, la Commission d’Organisation des Compétitions ayant profité de cette « trêve internationale » pour caler de nombreux matchs en retard, dû notamment à l’intégration tardive de Kunié dans le championnat.
Après Lössi-Kunié (6-0) et Wetr-Tiga (1-1) le samedi 21 mai dernier, ce week-end se jouaient deux autres rencontres de Super Ligue au Stade Boéwa de Boulari.
Kunié et l’USC prennent l’eau derrière.
Le Mont-Dore d’Harold Oiremoin accueillait ainsi l’As Kunié, en grande difficulté depuis son retour parmi l’élite. Trop friables défensivement, les joueurs de l’Iles des Pins auront de nouveau encaissé trop de buts face à l’ASMD, quatre au total, au grand bonheur des ‘Rouge et Gris’ qui passent à la cinquième place au classement, Lössi (5ème) comptant malgré tout un match en moins et Gaïtcha (6ème) en comptant deux.
Juste devant au pied du podium, on retrouve l’autre club mondorien du Fc Bélep MD, dont l’attaque aura pulvérisé la défense de l’USC samedi à Boéwa, les protégés de Percy Avock trouvant par sept fois le chemin des filets. Score final 7 buts à 2.
Si les deux clubs du Mont-Dore semblent voués à jouer les troube-faits dans la première partie de tableau, cela s’annonce bien plus compliqué pour l’USC et Kunié.
Mais la saison est encore longue…

Comment