FedCalFoot > A la une > PH Grande Terre > Au tour de la PH

Au tour de la PH

Une formule novatrice pour la division Promotion Honneur dont les différents protagonistes de la Province Nord comme de la Province Sud devraient nous livrer de bien belles oppositions tout au long de la saison.
A commencer par samedi après-midi avec du côté de Nouméa et de la Rivière Salée, deux matchs à l’affiche. Le premier à 13h30 verra les formations de l’USC et l’OMN Main Noire Tibarama en découdre. Puis ce sera ensuite au tour de l’Entente Sportive Maréenne et de l’AS Communale Boulouparis (15h30) de se rencontrer.
Dans le même temps, le Stade Boéwa de Boulari (Mont-Dore, 15h30) recevra les formations de Belep FC Mont-Dore et de l’AS Goa. Là aussi, le duel entre ces deux clubs s’annonce ouvert, avec la volonté pour chacune des deux formations de lancer idéalement leur saison.
Toujours à 15h30 mais sur le terrain de Koutio cette fois-ci, le FCF Auteuil accueillera l’AS Grand Nord alors que sur la côte Est le RC Poindimié débutera son championnat face à l’AS Wet, qui devrait quant à lui encore tenir cette année un des premiers rôles dans la course à la montée (14h30 à Poindimié).
Cinq premières rencontres donc qui devraient tenir en haleine les supporters des clubs de la PH Grande Terre, car l’aventure commence bien ce week-end pour les joueurs de cette nouvelle Promotion Honneur, dans un championnat qui s’annonce long et intense.
Calendrier PH Grande Terre matchs aller
cliquez-ici
Programme journée 1
cliquez-ici

Related posts

Comment