FedCalFoot > A la une > Super Ligue J11 - CaledoFoot > Gaïtcha et Wacaelé assurent – VIDEO

Gaïtcha et Wacaelé assurent – VIDEO

CALEDOFOOT N°10 – VIDEO
Super Ligue J11 – Wacaele vs Lössi (2-1)
CaledoFoot N°10, cliquez-ici pour visionner
Podium. Si l’As Lössi avait lui aussi l’occasion de reprendre la troisième place du classement, il n’en a rien été et ce sont bien les coéquipiers de Patrick Drawilo qui réalisent la bonne opération du week-end, après leur net succès face à Bélep Mont-Dore (6-1).
Fini le Gaïtcha poussif du début de saison, revoilà les ‘Bleu et Rouge’ sûrs de leur force collective et bien armés en terme d’individualités.
Clairement il faudra compter sur la bande à Marius Bako dans la course au titre, même si pour l’instant le club du District de Lifou accuse encore du retard sur le duo de tête (8 points de retard sur le leader Magenta, 7 sur le second Hienghène)… La deuxième partie de saison promet d’être intense.
Regain. Autre formation à sortir grandie du week-end, après un passage un peu plus difficile, la formation de Wacaelé. Face à un Lössi en manque d’inspiration et visiblement à cours de forme, les maréens ont obtenu leur sixième victoire de la saison grâce à des buts signés Hnamekune (1-0, 6′) et Passil (2-1, 47′).
Entre temps, Fabian Forest avait bien égalisé (1-1, 28′), Lössi ayant ensuite l’occasion d’inverser la tendance. Pourtant les errances défensives de l’ASL auront fini par leur coûter cher. Les hommes de Robert Drawilo restent malgré tout au pied du podium, mais devront vite se reprendre pour ne pas décrocher du trio de tête.
La suite, c’est samedi prochain avec la 12ème journée du championnat élite… Place à la phase retour !

Comment