FedCalFoot > A la une > Football Animation > Opération Carton vert

Opération Carton vert

Opération Carton Vert
Championnat SUD U12
1ère journée Carton Vert
Samedi 25 juin au Stade Pentecost (8h-11h)
« CARTON VERT ATTITUDE ».
L’opération – en provenance de la FFF – aura pour objectif premier de valoriser les bonnes attitudes à avoir sur un terrain de foot, auprès du public U12, cela afin d’encourager les bons comportements de chacun et chacune.
Ainsi, à l’issue de chaque rencontre, un joueur de chaque équipe pourra être récompensé du « CARTON VERT », ce carton venant gratifier un geste fair-play ou un état d’esprit sportif valorisant.
Le carton vert sera attribué par deux observateurs neutres, désignés par chaque équipe pour identifier les joueurs adverses susceptibles d’être récompensés… Fiche d’observation à l’appui. Un éducateur, un dirigeant ou encore un parent peuvent occuper ce rôle, en sachant que le carton n’est pas automatiquement distribué, il n’est décerné que dans le cadre de bonnes attitudes.
5 DATES AUX COULEURS VERTES.
Ce samedi sera donc la première journée du championnat U12 SUD sur laquelle viendra se greffer l’opération, en sachant que 5 journées U12 sur 14 seront concernées par l’opération. Un référent du Comité Provincial SUD et de la FCF seront présents pour guider et encadrer l’opération.
Des récompenses seront distribuées – offertes par NESTLE MILO – et une remise officielle du CARTON VERT sera effectuée pour chaque joueur lauréat.
Les remise des récompenses auront lieu à :
– 9H30 pour les matchs FC BELEP / AS MAGENTA ; TIGA FB / AS LOSSI ; AS KUNIE / ESN /OLYMPIQUE / FC GAITCHA ; AGJP / ES MARE / USC / FC AUTEUIL
– à 11H pour les matchs ASC BOULOUPARIS / OMS PAITA ; MOULI SPORTS / CA SAINT-LOUIS / ASC OUNIA / OMS PAITA
L’opération CARTON VERT, ça commence samedi au Stade Pentecost.

Related posts

Comment