FedCalFoot > A la une > Super Ligue J7 > Place à la 7ème journée

Place à la 7ème journée

HIENGHENE PASSE EN TETE, EN ATTENDANT MAGENTA.
Avec un match d’avance sur l’ASM et deux à partir de samedi, Hyehen doit profiter de l’absence de son « meilleur ennemi » – parti disputer la Champions League depuis deux semaines – pour conforter sa place de nouveau leader du championnat élite.
La défaite surprise des nordistes contre Tiga (3-4) – il y a deux semaines – a été vite oubliée du côté des joueurs de Félix Tagawa, Brice Dahite et les siens se vengeant sur Kunié le week-end dernier (8-1). Il leur faudra maintenant confirmer contre Wetr, les ‘Bleu’ ayant quant à eux décrocher leur premier succès face à l’USC lors de la 6ème journée (3-1). Coup d’envoi 13h00 au Stade Boéwa de Boulari.
Dans la foulée, toujours à Boéwa, le Mont-Dore affrontera l’USC (15h00), les mondoriens étant dans l’optique de trouver leur rythme de croisière. En effet l’ASMD reste encore trop irrégulière dans ses prestations, les ‘Rouge et noir’ alternant le très bon et le beaucoup moins bon depuis la reprise. Pour l’USC, il s’agira de vite obtenir une première victoire, pour gagner en confiance et espérer un maintien.
CHOCS AU PROGRAMME.
Le Stade de la Rivière Salée accueillera également deux matchs de cette 7ème journée, Gaïtcha-Bélep Mont-Dore (13h00) puis Kunié-Poindimié (15h00).
L’As Kunié tentera de se racheter contre Poindimié, après des débuts difficiles face il est vrai à une formation de Hienghène explosive en attaque… Ce duel de promus s’annonce ouvert.
Avant cela, les supporters pourront se délecter d’un choc au sommet entre Bélep Mont-Dore et Gaïtcha, respectivement troisième et quatrième au classement, deux bonnes surprises de ce début de saison.
Enfin, le Stade de Hnassé devrait être bien garni – ce samedi 15h00 – pour le derby des Iles entre les Lifou du Sc Ne Drehu et les maréens d’Horizon Patho. D’autant que ces deux équipes se tiennent en seulement un point, Ataney ayant malgré tout joué un match en moins.
Bref, ça s’annonce encore passionnant ce samedi.

Related posts

Comment