FedCalFoot > NEWS > News > Au tour de Magenta / Champions League OFC

Au tour de Magenta / Champions League OFC

Après la qualification de Hienghène samedi soir, l’As Magenta disputera son quart de finale de Ligue des Champions océanienne, ce lundi 16h00 (heure Calédonie) sur la pelouse du Stade Pater de Papeete, face au Champion en titre tahitien de Central Sport. L’ASM pourrait permettre au football calédonien de faire coup-double.

Comme on se retrouve.

Il y a deux ans déjà, ces deux clubs se rencontraient dans la même compétition, en phase de groupe sur la pelouse du Stade Numa Daly.

Victorieux – à l’époque – 4 buts à 2 des tahitiens, les hommes d’Alain Moizan espèrent bien évidemment récidiver une telle performance, deux ans après ce succès.

Mais l’enjeu en ce lundi 8 avril 2019 sera d’autant plus fort, puisque c’est une place dans le dernier carré de la Ligue des Champions OFC qu’il faudra aller chercher pour les protégés d’Alain Moizan, du côté de Papeete.

‘ IMPOSER notre jeu ‘ – Alain MOIZAN

‘ Nous sommes concentrés sur ce que l’on doit faire, avec l’idée d’imposer notre jeu ‘, confesse le coach Moizan. ‘ On doit gagner ce match, on doit le faire… On ne se focalise pas forcément sur notre adversaire, mais plus sur nous-mêmes ‘.

Le technicien de Magenta espère forcément une issue favorable à cette rencontre, lui qui est à la tête de l’équipe depuis onze ans déjà et qui a toujours fait de la Champions League OFC l’un de ses objectifs majeurs.

‘ J’espère voir mon équipe jouer avec son style calédonien, avec de l’agressivité et toujours l’envie d’aller marquer. Je sais comment on doit jouer contre les tahitiens. On doit imposer notre jeu pour passer ‘, conclut Alain Moizan.

Réponse ce lundi 16h00 depuis Tahiti, et EN DIRECT sur la chaîne CALEDONIA.


Related posts

Comment