FedCalFoot > NEWS > Futsal > ‘Programme chargé’ en SUPER LIGUE FUTSAL / 3ème et 4ème journées

‘Programme chargé’ en SUPER LIGUE FUTSAL / 3ème et 4ème journées

Crédit Photo : Olympique futsal.

La Super Ligue Futsal revient après un week-end de ‘break’, et ce ne sont pas moins de sept rencontres qui seront au programme ces samedi et dimanche, dont deux matchs en retard de la 3ème journée.

Zeolil et l’Entente Ne Drehu goûteront là à leur premier déplacement de la saison, alors que le leader ASPTT se rendra à Ponérihouen samedi pour y affronter l’As Riw1x (14h00).

 

CA JOUERA SAMEDI ET DIMANCHE A NOUMEA.

Si les acteurs du championnat élite futsal de Calédonie étaient tous ‘à l’arrêt’ le week-end dernier, le programme s’annonce beaucoup plus chargé pour nos futsaleurs cagous à l’occasion de ces 3ème et 4ème journée de Super Ligue.

Les ‘hostilités’ seront lancées dès samedi 11h00, du côté de la salle Anewy, avec un premier choc entre Kartier Nord et l’END de Lifou… Dans la foulée l’autre formation débarquant de Drehu – Zeolil – défiera Ferrand (13h00).

Ces deux équipes seront à nouveau sur le qui-vive le lendemain dimanche, mais cette fois-ci changement de parquet puisque c’est la salle de l’Université qui recevra les duels Kartier Nord-Zeolil (11h00) et Ferrand-Entente Ne Drehu (13h00).

L’occasion pour ces quatre équipes – aux objectifs bien différents – d’engranger des points sur ces confrontations en matchs croisés.

Toujours samedi à Anewy, l’Olympique tentera d’obtenir son troisième succès de la saison face à une formation de Wetr en quête d’une première victoire (15h00).

LES ‘PTT’ EN LEADERS.

Si les olympiens auront à cœur de rapidement faire oublier leur dernière défaite face à l’ASPTT (2-3), l’actuel leader de la Super Ligue cherchera quant à lui à confirmer son début de saison parfait, lors d’un déplacement délicat dans nord pour y affronter Riw1x (samedi à la Salle de Ponérihouen, 14h00).

En confiance, les ‘Jaune’ devront assumer leur nouveau statut – qui se dessine petit à petit – à savoir celui d’un candidat plus que sérieux au titre 2018, après avoir raflé la mise en Coupe l’an passé.

L’autre formation du Sud à venir jouer sur la côte-est samedi sera l’équipe de l’UNC, seconde au classement et qui essaiera de conforter sa place de dauphin contre l’ESH, voir pourquoi pas s’emparer de la tête en cas de faux-pas des PTT (12h00).

 

Related posts

Comment