FedCalFoot > NEWS > Super Ligue > CALENDRIER 2018 + Programme J1 / Super Ligue 2018

CALENDRIER 2018 + Programme J1 / Super Ligue 2018

CALENDRIER SUPER LIGUE 2018 : CLIQUEZ ICI

Après une première officialisation de la programmation des rencontres, finalement déboutée par la Commission d’Organisation des Compétitions, le CALENDRIER officiel de la Super Ligue 2018 vient d’être entériné – dans sa nouvelle version – par la Fédération.

Le coup d’envoi du championnat sera donné les samedi 7 et dimanche 8 avril, pour une clôture de saison prévue fin octobre.

 

Décalés d’une semaine, les chocs de la première journée de Super Ligue eux ne bougeront pas… Les six rencontres initialement programmées restant inchangées.

Deux derbys sont d’ailleurs au programme, l’un du Nord et l’autre des Iles.

Le Champion en titre Hienghène Sport affrontera ainsi le Racing Poindimié à Yoshida, pour un duel cent pourcent nordiste.  Du côté de Maré, le derby des Loyauté promet également d’être intense entre les maréens de Patho et le promu drehu de Trio Sport. Le Stade de La Roche risque bien de faire le plein.

A Nouméa, ce sont trois rencontres qui se joueront dont deux le samedi – Tiga/Wetr et Agjp/Magenta – et une le dimanche avec Thio/Lössi.

Enfin l’As Mont-Dore se déplacera à Lifou pour y lancer sa saison face au Sc Ne Drehu. Là aussi cela promet un beau match (heure du match à confirmer).

A noter que certains horaires des rencontres restent encore à être confirmés par la Commission d’Organisation des Compétitions, tout comme certains lieux et dates peuvent parfois être amenés à changer, sous réserve de certaines validations de créneaux par la Direction de la Jeunesse des Sports.

Related posts

Comment