FedCalFoot > A la une > Coupe de Calédonie > CHOCS A VENIR EN HUITIEMES… ET DES REPORTS / PROGRAMME COMPLET de la COUPE

CHOCS A VENIR EN HUITIEMES… ET DES REPORTS / PROGRAMME COMPLET de la COUPE

Après le tirage effectué la semaine dernière à la FCF, retrouvez le PROGRAMME complet des huitièmes de finale de la Coupe de Calédonie, rencontres qui se disputeront les 5 et 6 août prochains.

Les rencontres aux Iles sont reportées – certainement pour la fin août – pour cause de manque de places dans les avions.

 

DUELS AU SOMMET A NUMA DALY.

Le tirage n’aura d’ailleurs pas épargné les cadors du foot calédonien, annonçant des chocs intenses, avec notamment – à Numa Daly le samedi 5 août – un duel très attendu entre l’As Lössi et l’As Magenta, deux formations qui s’étaient déjà affrontées la saison passée en Coupe… C’était en demi-finale et l’ASM l’avait emporté 1 but à 0.

L’autre belle affiche entre candidats au titre en Super Ligue, elle verra s’opposer Tiga Sport à Hienghène Sport, le même jour et toujours au grand stade de Nouméa (14h00). Finaliste malheureux l’an passé, les hommes de Félix Tagawa font de nouveau de la Coupe un objectif pour 2017.

REPORTS AUX ILES LOYAUTE.

A Maré, le public devra attendre encore un peu avantd’assister aux deux duels initialement prévus ce week-end, et finalement reportés (avions) : l’Es Wacaele recevra bien la Js Baco mais certainement à la fin du mois d’août (en attente de la confirmation de la COC), tout comme l’Horizon Patho qui accueillera le Mont-Dore aux mêmes dates.

Même problématique du côté de Lifou, le Sc Ne Drehu jouera à domicile l’équipe de PH Sud de Mouli Sport… Match prévu désormais à la fin du mois.

KONE SERA AUSSI DE LA PARTIE.

Au nord également la Coupe sera au rendez-vous puisque deux matchs se joueront au Stade Yoshida de Koné : Grand Nord défiera Kunié à 14h00 pour un duel entre pensionnaires de Promotion Honneur, puis Poindimié et l’Agjp se disputeront leur place en quarts de finale à 16h00.

Enfin, un dernier huitième est prévu pour le dimanche, avec à l’affiche Wetr – Bélep Mont Dore, match qui aura lieu à Numa Daly (16h00).

Les chocs s’annoncent donc passionnants pour ces huitièmes de finale… Le tirage l’aura voulu ainsi, et on sait déjà qu’au moins deux clubs du ‘top 5’ de la Super Ligue quitteront la compétition.

Related posts

Comment