FedCalFoot > A la une > Nation's Cup OFC > Décollage imminent

Décollage imminent

Ce mercredi à 12h00, les cagous s’envoleront de Tontouta direction Auckland, afin d’y disputer – au QBE Stadium, samedi à 13h00 heure Calédonie – la première de leurs deux rencontres face à la Nouvelle-Zélande. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

César Zéaoula aura à cœur de briller sous les couleurs de son Pays, lors d’une nouvelle double-confrontation face aux ‘All Whites’. Photo : OFC

1er match de Qualifications Coupe du Monde
Nouvelle-Zélande vs NOUVELLE-CALEDONIE

Samedi 12 novembre – 13h00 (heure NC)
En direct TV sur NCTV

AUSSITOT ARRIVE, AUSSITOT PARTI.
Tout juste arrivés de métropole hier soir (lundi), les trois internationaux évoluant en Métropole n’auront pas eu le temps de souffler, qu’ils devront à nouveau prendre place dans l’avion.

Mais cette fois-ci, le vol sera moins long. Après avoir faire le tour du globe en partant dimanche de Paris, c’est maintenant vers le Pays kiwi que s’apprêtent à voyager nos trois « expatriés », en compagnie bien sûr toute l’équipe de Nouvelle-Calédonie.

Le Sélectionneur Thierry Sardo a pu néanmoins profiter d’une séance matinale – composée avec une partie de l’effectif, la plupart des joueurs travaillant – pour retrouver ses trois joueurs de métropole, dont les deux professionnel Georges Gope-Fenepej et César Zéoula.

 » Tous les trois ont répondu présent ce matin, malgré la fatigue du voyage. C’était de toute façon une séance plus tranquille, avec du tennis ballon et du toro « , explique le coach de la Calédonie.  » Demain on récupère tout le monde, et dès en arrivant à Auckland on se remet à travailler notre plan de jeu « , précise le Sélectionneur calédonien.

L’OGRE NOUVELLE-ZELANDE.
Le début d’une longue histoire pour nos cagous, espérons-le.

En tous les cas, ce premier match contre les ‘All Whites’ sera déjà capital, dans l’optique de s’accaparer la première place du groupe A des Qualifications océaniennes au Mondial FIFA Russie 2018.

Bien évidemment, le challenge est très relevé… Mais pas impossible. Il faudra pour cela prendre le meilleur sur les grands favoris néo-zélandais, lors d’une double-confrontation qui s’annonce prenante.

Le tout sera à suivre EN DIRECT TV sur les ANTENNES de NCTV (le samedi à 13h00, en direct d’Auckland… Puis le mardi à 17h00, en direct de Koné).

 

Related posts

Comment