FedCalFoot > NEWS > Coupe de Calédonie > DES QUARTS QUI S’ANNONCENT INTENSES / Programme 1/4 de finale – COUPE

DES QUARTS QUI S’ANNONCENT INTENSES / Programme 1/4 de finale – COUPE

Photo : Alain VARTANE. Le CA Saint-Louis, ici en blanc en huitièmes, affrontera l’AS Mont-Dore ce samedi, pour un quart de finale qui devrait être très suivi du côté de Boulari.

 

Comptant parmi les évènements sportifs les plus suivis du caillou, la Coupe de Calédonie a pourtant du mal à trouver sa place pour les quarts de finale de cette édition 2018, la faute à des créneaux terrains difficiles à obtenir sur Nouméa en ce premier week-end de septembre.

Mais qu’importe, au vue des affiches proposées, assurément les amateurs et amatrices de ballon rond pourront tout de même se régaler.

Les stades de BOEWA au Mont-Dore et de LA ROCHE à Maré devraient d’ailleurs faire le plein avec trois chocs de Coupe qui promettent du spectacle… A commencer par un Tiga-Hienghène de côté de Boulari (14h00), suivi dans la foulée d’un derby assez inédit entre le CA Saint-Louis (PH Sud) et l’AS Mont-Dore (17h30).

A Nengone, là encore le public devrait faire le déplacement en masse, l’ES Wacaelé (PH Iles) accueillant le leader incontesté de Super Ligue, l’As Magenta (12h00). Les maréens compteront sur leurs supporters pour créer l’exploit samedi.

Reste ensuite le derby du District de Lössi (Lifou) entre l’AS Lössi – tenante du titre – et le SC Ne Drehu (14h00)… Un derby qui se jouera sur Nouméa (communication FCF demain mercredi, en attente de validation terrain).

 

 

Related posts

Comment