FedCalFoot > NEWS > Champions League OFC > DRAGON 4 – LOSSI 0 / Champions League Ofc – VIDEO

DRAGON 4 – LOSSI 0 / Champions League Ofc – VIDEO

 

Pour son entame de Ligue des Champions de l’Océanie 2018, l’As Lössi a été défait 4 buts à 0 face aux tahitiens de l’As Dragon, du côté du Stade Pater de Papeete.

L’ASL n’a pas été cher payé lors d’une rencontre qu’elle a dominé dans le jeu – avant de craquer – se créant plusieurs grosses opportunités, malgré avoir évolué en infériorité numérique les trois quarts de la partie… Mais Dragon a su forcer la décision en seconde période.

Pourtant réduits à dix depuis la 20ème minute de jeu environ – après l’exclusion de Warren SAIKO à la vingtième minute de jeu sur une faute en tant que dernier défenseur – la formation calédonienne a fait bonne impression en ce dimanche soir du côté de Tahiti, proposant de belles phases de construction une bonne partie du match.

Dans le jeu les calédoniens ont su répondre  présent, ayant pris le dessus sur des adversaires qui ne n’auront quant à eux pas proposé grand-chose en phase de possession… Mais cela n’aura pas suffi pour Lössi qui s’est fait piéger en contres.

L’équipe de Victor Wéjième pourra en tout cas nourrir de sérieux regrets, dans un match qui semblait pourtant à leur portée, après avoir touché la barre en première période, et après avoir eu de nombreuses actions pour égaliser, avant de plonger en fin de rencontre.

Les dernières vingt minutes auront été plus difficiles, les joueurs du caillou craquant physiquement sur la fin.

Un score sévère pour les cagous, mais Dragon aura fait parler son réalisme offensif.

 

 

Related posts

Comment