FedCalFoot > NEWS > News > Dumbéa jouera le Cs Wé en finale U19 / Coupe de Calédonie JEUNES 2018

Dumbéa jouera le Cs Wé en finale U19 / Coupe de Calédonie JEUNES 2018

Photos : Alain VARTANE.

Lössi – Ne Drehu en U14, Mont Dore – Cs Wé en U16 et Dumbéa – Cs Wé en U19… Ce seront les finales  de la COUPE de CALEDONIE jeunes pour cette saison 2018.

Coup double donc pour Lifou, avec l’Entente du Cs Wé (Qanono – Luécilla) qui représentera le Comité Provincial de Football des Iles Loyauté (CPFIL) dans deux catégories jeunes, aux côtés des U14 de Ne Drehu.

En revanche, le Nord n’aura pas de représentant en finale de Coupe de Calédonie, Baco (2-5) et Hienghène (0-6) ayant subi la loi des Iles.

Magenta ne sera pas non plus des finales cette année, après deux éliminations logiques face aux U16 mondoriens et aux U19 de Dumbéa.

Les 16 ans de l’ASMD n’auront d’ailleurs pas fait dans le détail ce samedi, livrant une belle démonstration de football à  leurs homologues de l’ASM (3-0).

De leur côté, les U19 de Dumbéa assuraient eux aussi leur qualification en finale aux dépens de Magenta. Score final : 3 buts à 1 pour la formation du DFC.

Enfin, l’As Lössi (U14) sera le cinquième club représenté dans ses finales jeunes de la Coupe de Calédonie, après avoir battu Païta aux tirs au but (1-1, 4 tirs au but 3).

 

Related posts

Comment