FedCalFoot > A la une > Sélection A > GONY et WAIA INTEGRENT LE GROUPE / SELECTION A, NC vs Fidji

GONY et WAIA INTEGRENT LE GROUPE / SELECTION A, NC vs Fidji

Pour pallier aux absences de dernière minute de Cédric Sansot et de Emile Ounei – pour des problèmes de passeport ne permettant pas leur déplacement aux Fidji – le Sélectionneur Thierry Sardo vient d’appeler en renfort – et c’est officiel depuis ce vendredi matin – Willy WAIA (Horizon Patho) et Jordy GONY (Hienghène Sport).

Ces deux joueurs fêteront là leur première Sélection A, venant récompenser leur excellent début de saison avec leurs clubs respectifs.

Le milieu récupérateur et relayeur Jordy Gony est d’ailleurs la révélation de ce début de saison sous les couleurs de Hyehen.

L’ancien joueur d’Auteuil a ainsi su s’imposer dans le onze de Félix Tagawa, profitant de sa puissance et sa justesse technique pour réaliser des performances de haut vol.

Quant à Willy Waia – auteur de quatre buts pour l’instant depuis la reprise – il confirme cette saison qu’il est l’un des attaquants les plus performants de la Super Ligue calédonienne.

Intelligent dans ses déplacements, rapide et habile techniquement, le maréen de Patho aura là l’occasion de découvrir le haut niveau international… De bon augure dans sa progression.

Cédric Sansot et Emile Ounei devraient cependant être appelés par le Sélectionneur pour disputer le match retour face à l’équipe fidjienne, le dimanche 11 juin à Nouméa (Numa Daly).

Related posts

Comment