FedCalFoot > A la une > Sélection A > GOPE-FENEPEJ RETROUVERA LA LIGUE 1 AVEC AMIENS

GOPE-FENEPEJ RETROUVERA LA LIGUE 1 AVEC AMIENS

Après avoir connu la montée de National en Ligue 2 l’an passé sous les couleurs de son club d’Amiens SC, l’international cagou Georges Gope-Fenepej vient de vivre une seconde montée de rang, cette fois-ci de la Ligue 2 vers la Ligue 1. Un exploit pour les amiénois.

La formation amiénoise jouera donc en Ligue 1 lors de la saison 2017/2018, après sa victoire in-extremis décrochée sur le terrain de Reims (2-1). Il ne fallait d’ailleurs pas être trop cardiaque.

Au cours d’un scénario complètement fou, l’équipe de ‘Waddle’ – qui était 17ème homme ce vendredi (heure métropole) – a décroché son billet pour la L1 au bout du temps additionnel (90’+6), alors qu’un match nul n’aurait pas suffi et aurait condamné Amiens.

Dans la foulée l’arbitre sifflait la fin de rencontre… Un scénario incroyable. L’émotion était à son comble.

Georges Gope-Fenepej voit quant à lui son contrat prolongé d’un an, comme cela avait été convenu en cas de montée. Une aubaine pour le joueur originaire de Lifou, qui restera donc en terres amiénoises une année de plus.

On espère maintenant voir ‘Georgy’ être épargné par les blessures, et avoir sa chance parmi l’élite du football français.

LE RESUME DE LA SOIREE sur LEQUIPE.FR (cliquez ICI)

Related posts

Comment