FedCalFoot > NEWS > Super Ligue > GRAND NORD N’A PAS DIT SON DERNIER MOT / Saison 2018

GRAND NORD N’A PAS DIT SON DERNIER MOT / Saison 2018

Photo : NC SPORT.

Cette fois-ci tout le monde pensait être fixé… Le malheur des uns faisant parfois le bonheur des autres, serait-on tenté de dire, les barrages d’accession à la Super Ligue 2018 semblaient fortement s’éloignés ces derniers jours, au bénéfice de Thio et Trio, bien partis pour accéder directement à l’élite sans passer par la case barrages.

 

BELEP OUT… DERNIERE CHANCE POUR GRAND NORD.

Car malheureusement le Fc Bélép Mont-Dore sera bien rétrogradé administrativement par la Fédération, suite à une situation financière qui n’était plus à l’équilibre vis-à-vis de l’instance dirigeante du football cagou.

De quoi laisser une voie royale aux clubs de Trio Sport et Thio Sport, alors seuls prétendants – sur les quatre  concernés – à être encore en lice et en règle pour accéder à la Super Ligue 2018. 

Oui mais voilà, dans le même temps l’As Grand Nord a fait appel – de son plein droit – quant à leur impossibilité annoncée par la FCF de ne pouvoir prétendre aux barrages, du fait d’obligations réglementaires non respectées.

Cet appel sera traité ce JEUDI 1er MARS.  Ensuite seulement, on saura si barrages il y a… Ou pas.

L’As Grand Nord garde ainsi l’espoir de pouvoir participer à ces barrages à trois, étant dorénavant tributaire de cette ‘réclamation administrative’ dont on connaîtra l’issue finale ce jeudi.

Décidemment, le championnat élite a bien du mal à se dessiner en ce début d’année 2018. Mais quelque part, le suspense est déjà au rendez-vous, même avant de commencer, ce qui on l’espère est promesse d’une saison intense en Super Ligue.

Related posts

Comment