FedCalFoot > A la une > Super Ligue > HIENGHENE A L’ASSAUT DE LOSSI / Super Ligue – J14

HIENGHENE A L’ASSAUT DE LOSSI / Super Ligue – J14

Photo : Alain VARTANE.

Ce sera l’affiche de cette 14ème journée de Super Ligue… Et elle sera diffusée EN DIRECT TV sur CALEDONIA – à 17h00 – en ce samedi 29 juillet.

Hienghène Sport ira ainsi défier l’As Lössi à Numa Daly, dans un duel qui promet – comme à l’accoutumé d’ailleurs – entre deux formations qui produisent parmi les tous meilleurs footballs du caillou.

Les rencontres télévisées seront à suivre sur la chaîne CALEDONIA ce samedi à 17h et 20h…. Le LIVE TV est également à suivre sur le groupe Facebook de la chaîne, cliquez EN LIEN :

FACEBOOK CALEDONIA, cliquez ICI

 

L’ASL POUR RECOLLER.

L’As Lössi d’un côté, Hienghène de l’autre… Voilà un choc qui va valoir son pesant d’or dans la conquête du titre de Champion de Calédonie 2017.

Si les ‘Orange’ ont à chaque fois pris le dessus sur leurs homologues nordistes depuis la saison passée – avec trois victoires en autant de rencontres de championnat – c’est pourtant bien l’ASL qui aura davantage la pression du résultat ce week-end.

Car les protégés de Stéphane Drahusak pourraient perdre beaucoup en cas de revers face à la bande de Félix Tagawa.

Déjà relégués à quatre points de Hyehen, mais avec un match en plus au compteur, la défaite signifierait peut-être la fin des espoirs de titre pour les coéquipiers du meilleur buteur de Super Ligue Richard Selé, en très grande forme cette saison et déjà auteur de 16 buts en Super Ligue.

Lössi devra donc l’emporter – ou en tout cas en pas perdre – de façon à rester au contact, dans une bataille pour le titre qui s’annonce alléchante.

 

HIENGHENE VEUT GAGNER DU TERRAIN.

Pour leur part, Miguel Kayara et les siens auront là l’occasion d’écarter – un tant soit peu du moins – l’un des candidats les plus sérieux au titre.

Les ‘Bleu et blanc’ du Nord restent à trois points du leader Magenta, comptant – et cela à toute son importante – un match en retard encore à jouer, du côté de Lifou le samedi 23 septembre prochain.

En clair, Hienghène tient pour l’instant un rythme de champion, mais la formation de Félix Tagawa devra continuer sur sa lancée afin de rester au contact du leader ASM, tout en gardant en tête ce match en plus à jouer en septembre.

Il reste neuf journée à être disputées dans cette Super Ligue 2017, et les  duels au sommet prennent déjà toute leur importance dans la conquête du titre 2017.

Related posts

Comment