FedCalFoot > A la une > Super Ligue > HIENGHENE-MAGENTA A L’AFFICHE / SUPER LIGUE, Journée 8

HIENGHENE-MAGENTA A L’AFFICHE / SUPER LIGUE, Journée 8

Encore du lourd  ce week-end en Super Ligue pour la 8ème journée, avec six matchs qui se joueront sur trois terrains différents, dont le choc des leaders entre Hienghène et Magenta à 20h00 au Stade Yoshida de Koné, EN DIRECT sur CALEDONIA.

HIENGHENE-MAGENTA, CHOC AU SOMMET.

C’est un duel très attendu ce samedi à Koné entre le leader Magenta – 24 points – et son dauphin Hienghène, 23 points.  L’affiche s’annonce passionnante et le public nordiste devrait encore répondre présent.

Le match sera diffusé EN DIRECT sur CALEDONIA, ce samedi à 20h00.

Les hommes de Félix TAGAWA tenteront de renverser l’ASM, pour s’accaparer le fauteuil du leader, face à un Magenta toujours invaincu.

Autre match à être diffusé sur la chaîne CALEDONIA, celui opposant le Racing Poindimié à l’AGJP (Yoshida, 17h00), une rencontre capitale dans la lutte pour le maintien.

DERBY MONDORIEN A BOEWA.

Au sud, du côté de Boulari, le Fc Bélep Mont-Dore de Jonas Teanyouen tentera de confirmer leur bonne prestation du week-end dernier face à Ne Drehu (3-1), cette fois-ci face au voisin mondorien de l’ASMD (samedi, 15h00).

L’As Mont-Dore a déjà la pression du résultat, après un début de saison un peu poussif.

Dans les autres rencontres, l’As Lössi accueillera le club maréen d’Horizon Patho à Numa Daly (samedi, 19H00), avec là encore un gros choc en perspective entre deux candidats au podium et au titre.

Enfin, deux dernières journées se disputeront ce dimanche, au grand Stade de Nouméa : Wetr reçoit Ne Drehu (14h00), et Tiga affrontera ensuite Baco (16h00).

 

Related posts

Comment