FedCalFoot > A la une > super ligue 2017 > HORIZON – HIENGHENE à L’AFFICHE / Super Ligue Journée 11

HORIZON – HIENGHENE à L’AFFICHE / Super Ligue Journée 11

Photo : Romaric NEA. Bertrand KAI face à Emile BEARUNE, le duel entre les deux internationaux devrait être l’une des clés du match, ce samedi à Maré.

Place ces samedi et dimanche à la dernière journée de la phase aller du championnat Super Ligue 2017. Après cela, l’heure sera au bilan, alors que les douze équipes de l’élite arrivent à la mi-parcours.

Et pour finir en beauté cette première partie de saison, le choc entre le second Hienghène Sport et le quatrième Horizon Patho animera cette 11ème journée.

A trois points seulement des nordistes, les maréens accueillent ainsi Hienghène ce samedi 15h00, au Stade de la Roche à Maré, dans un duel qui promet.

UN DEPLACEMENT DIFFICILE POUR REBONDIR.

Battus à la surprise générale par l’AGJP le week-end dernier à Koné (1-2), ce n’est pas forcément dans les meilleures conditions que les hommes de Félix Tagawa abordent ce duel de haut de tableau.

Pourtant sur une bonne dynamique avant leur défaite il y a dix jours, Hyehen devra retrouver sa stabilité défensive – perdue le temps d ‘un match – pour très vite se remettre en selle.

L’HORIZON DOIT ENGRANGER A DOMICILE.

De leurs côtés, les joueurs de Jimmy Waia ont encore prouvé face à Tiga – lors de la 10ème journée – qu’ils avaient de la ressource.

Bien mal embarqués face à l’équipe de Tokanod et après avoir été menés deux buts à rien, les coéquipiers d’Henri Caroine auront su revenir dans la partie, avant même de pouvoir l’emporter, au cours d’une seconde période de bien meilleure consistance (2-2).

Le public de Nengone devrait une nouvelle fois répondre en nombre pour ce match de gala, et avec deux nuls et deux victoires depuis la reprise à domicile, Patho reste pour l’instant toujours invaincue au Stade de La Roche.

WETR POUR CONFIRMER.

L’autre belle ‘perf’ de samedi dernier, elle est à mettre au crédit de l’As Wetr qui a dominé nettement Lössi (4-1). Face à Poindimié – le tout EN DIRECT TV sur CALEDONIA, ce DIMANCHE 17H00 – les protégés de Rozen Mataika auront l’occasion de conforter leur superbe prestation.

A l’inverse la réaction de Lössi est attendue contre Bélep Mont-Dore, quant à lui sèchement battu par le nouveau leader Magenta (0-6). L’ASL – FCBMD, ce sera également EN DIRECT sur CALEDONIA (14h00).

Enfin à Lifou, le Sc Ne Drehu accueille Tiga samedi, à une heure bien matinale (9h30), avec là encore une opposition qui promet… Tandis que Magenta se déplacera à Koné pour y affronter la lanterne rouge (16h00), pour un choc des extrêmes.

Related posts

Comment