FedCalFoot > A la une > Fcf > Info Scores: CA PASSE POUR KUNIE et MOULI – LOSSI REVIENT dans la COURSE – FERRAND RESTE LEADER

Info Scores: CA PASSE POUR KUNIE et MOULI – LOSSI REVIENT dans la COURSE – FERRAND RESTE LEADER

Photo futsal : @cyndie. Le Fc Ferrand garde la tête en Super Ligue Futsal.

Les footballeurs du caillou étaient encore en action ce week-end… Se jouaient notamment les demi-finales Sud de la Coupe de Calédonie, un match en retard de la 9ème journée en Super Ligue, et la 10ème journée de la Super Ligue Futsal.

CLASSEMENTS en bas de l’article.

 

MOULI ET KUNIE SONT EN HUITIEMES.

A Rivière Salée, les demi-finales du Comité Provincial Sud étaient attendues, et elles auront tenu le public en haleine.

Première à avoir su tirer son épingle du jeu, l’As Kunié poursuit l’aventure après avoir dominé difficilement une solide équipe de Saint-Louis. Un pénalty de Mathieu Douépéré aura suffi à la bande de l’ASK… Score final : 1-0.

S’en suivait le duel entre Mouli Sport et Thio Sport, deux anciennes formations de l’élite calédonienne qui auront proposé du beau jeu samedi.

Il fallait finalement attendre l’ultime séance des tirs au but pour qu’un gagnant se dessine, et c’est la formation d’Ouvéa qui forçait la décision (1-1, 5 tab à 4). Mouli et Kunié seront donc au rendez-vous des huitièmes.

 

LOSSI REMONTE.

En Super Ligue, on jouait à Lifou un match en retard de la 9ème journée, avec le derby entre le Sc Ne Drehu et l’As Lössi.

Grâce au nouveau et désormais seul meilleur buteur du championnat, Lössi n’a pas raté l’occasion de se rapprocher de la tête, à une semaine de recevoir Hienghène à Nouméa pour un choc capital.

Par deux fois Richard Sélé aura frappé, auteur de l’ouverture du score puis du troisième but des siens, sur un subtil lob. Avant cela, Nathanaël Hmaen avait breaké de la tête, alors que Léon Wahnawé avait réduit l’écart sur pénalty.

En seconde période, Fabio Kela tuait tout suspense… L’ASL s’impose 4 buts à 1.

 

FERRAND GARDE LE CAP.

Ce samedi on jouait aussi la 10ème journée du championnat futsal élite calédonien, avec quatre rencontres au programme.

A Anewy, le leader Ferrand n’a pas fait dans la demi-mesure face à l’Entente Ne Drehu, avec une large victoire 8 buts à 1 qui permet au FCF de conserver la tête.

Juste avant l’Olympique a réussi tant bien que mal à s’extirper du piège de Païta, la lanterne rouge qui aura fait douter les olympiens jusqu’au bout (5-3).

Deux autres rencontres se jouaient aussi au Nord, du côté de Ponérihouen. L’Asptt aura ainsi confirmé face à l’ESH (5-2), alors que Wetr a pris le dessus sur Riw1nx (6-3).

Related posts

Comment