FedCalFoot > NEWS > Fcf > Jules HMEUN s’est éteint / FCF

Jules HMEUN s’est éteint / FCF

Ancien Président par intérim de la Fédération Calédonienne de Football (2013 – 2016), parmi les pionniers notamment du club de l’As Lössi, ancien footballeur calédonien de renom devenu par la suite entraîneur de Lössi et même des cagous, ‘Monsieur Jules HMEUN’ s’en est allé ce samedi 24 novembre, laissant derrière lui l’image d’un homme d’une rare gentillesse, voué totalement à la cause du ballon rond calédonien.

Jules HMEUN était depuis mai 2016 – et l’élection du Président Steeve LAIGLE – l’un des deux Vice-Présidents actuels de la FCF. Il était à la retraite depuis plusieurs années, après avoir fait carrière dans les Renseignements Généraux au Pays.

Originaire de Lifou et de la tribu de Mou, Jules laissera un grand vide derrière lui… Mais son engagement permanent pour le football – qu’il aimait tant – et pour la jeunesse de la Calédonie, ne pourra qu’être un exemple pour les générations à venir.

Jules HMEUN laissera de son empreinte dans l’histoire du football cagou.

La Fédération Calédonienne de Football, son Président Steeve Laigle, le Conseil Fédéral, et les salariés de la FCF, s’associent pleinement à sa famille et à tous ses proches en ces moments douloureux, rendant hommage comme il se doit à notre ‘Jules national’, fidèle parmi les plus fidèles du foot calédonien.

 

Related posts

Comment