FedCalFoot > NEWS > Foot Féminin > La CALEDONIE attend son heure / Coupe des Nations Féminines OFC (J-2)

La CALEDONIE attend son heure / Coupe des Nations Féminines OFC (J-2)

A deux jours du coup d’envoi de la Coupe des Nations féminine de l’Océanie 2018 – qui se déroulera durant deux semaines en Calédonie – la pression monte progressivement du côté des huit Nations engagées dans cette compétition, un tournoi  – qui on le rappelle – sera qualificatif au Mondial féminin de la FIFA – France 2019.

 

Tahiti vs NOUVELLE-CALEDONIE / ce dimanche 17h00 – Stade Yoshida (Koné)

Toutes les rencontres seront à suivre en LIVE STREAMING VIDEO – site OFC

Cliquez-ICI

 

La Sélection A cagoue a hâte désormais de lancer son tournoi et d’en découdre, après plusieurs semaines intenses de préparation.

Les filles ont d’ailleurs rejoint leur camp de base – l’hôtel Koniambo de Koné – dès hier (jeudi), là où elles séjourneront durant dix jours.

L’équipe du Sélectionneur Kamali Fitialeata s’est entraînée le soir même, de quoi permettre aux filles de prendre leurs repères à deux jours maintenant du grand jour.

Le groupe  est pratiquement au complet, la seule grosse incertitude demeurant la participation ou non de Céline XOLAWAWA, promulguée capitaine mais qui malheureusement s’est blessée au genou tout juste avant son retour de métropole.

C’est en tous les cas un grand rendez-vous du football océanien que s’apprêtent à vivre nos footballeuses du caillou ce dimanche, car pour la première fois le tournoi qualificatif OFC à la Coupe du Monde de la FIFA accueillera huit Sélections A féminines de l’Océanie… Le tout en Nouvelle-Calédonie.

Rendez-vous pris amis supporters et amies supportrices, ce dimanche 14h00 (Samoa vs PNG) et 17h00 (Tahiti vs Nouvelle-Calédonie) au Stade Yoshida de Koné, pour venir encourager nos filles cagoues ! Puis le lundi laissera la place aux matchs de Nouméa…

ENTREES 200 frs (pour l’après-midi)

Related posts

Comment