FedCalFoot > A la une > News > LA FETE SERA BELLE / FINALE SAMEDI et RETOUR des U17 cagous DIMANCHE 11h00 TONTOUTA

LA FETE SERA BELLE / FINALE SAMEDI et RETOUR des U17 cagous DIMANCHE 11h00 TONTOUTA

Quel que soit l’issue de la finale, les 17 ans calédoniens effectueront un retour au Pays dans la joie et l’euphorie, ce dimanche à 11h00 du côté de l’aéroport de la Tontouta.

Pour ce faire, la Fédération Calédonienne de Football prévoit un COMITE D’ACCUEIL à la « bande » des U17, une façon aussi d’accompagner les familles des joueurs et les supporters calédoniens qui seront – on n’en doute pas – les premiers présents sur place, afin d’accueillir comme il se doit leurs « héros ».

Car marquer le coup semble être une évidence, à hauteur de cette première qualification historique à un Mondial FIFA pour la Calédonie… Et quel que soit le sort de la finale * – ce samedi contre la Nouvelle-Zélande (16h00, heure NC) – la jeune formation calédonienne aura de toute façon marqué l’histoire du foot cagou.

La FCF invite donc tous les fans de foot du Pays à se rendre ce dimanche matin à Tontouta, pour accueillir notre Equipe U17… Celle qui rend et rendra fier tout un Pays avec une prochaine Coupe du Monde U17 en ligne de mire (Inde, octobre 2017).

Des surprises sont d’ailleurs au rendez-vous pour ce Comité d’Accueil… Alors amis supporters, n’hésitez pas à venir faire du bruit et à venir animer encore un peu plus (banderoles, drapeaux, etc.) pour que cet accueil soit festif et émouvant.

C’est à Tontouta que ça se passe, ce DIMANCHE arrivé du vol à 11h00. Mais avant cela, PLACE AU TERRAIN et à la grande FINALE, car c’est encore bien là le plus important…

* Tout récemment, l’OFC a su glaner – auprès de la FIFA – une place qualificative océanienne supplémentaire pour les Mondiaux FIFA des catégories jeunes… Ce qui forcément change la donne. 

Related posts

Comment