FedCalFoot > A la une > Football Féminin > La ‘Journée Internationale de la Femme’ se met au ballon rond, ici sur le caillou

La ‘Journée Internationale de la Femme’ se met au ballon rond, ici sur le caillou

A l’occasion de la  »Journée Internationale de la Femme », la FCF organise l’opération  »Si t’es Cap Fais ton Foot »,  le mercredi 8 mars – de 13h30 à 16h00 – au Centre Technique FCF de Païta.

SI T’ES CAP – FAIS TON FOOT.

Se calquant sur le slogan de la Journée Internationale de la Femme – ‘Be Bold for Change’, à savoir ‘Sois audacieuse pour le changement’ –  la Fédération souhaite mettre en avant le courage et la motivation des filles/femmes à s’investir dans le développement et la promotion de la pratique féminine en Calédonie.

Lors de cette journée, chaque participante qui sera accompagnée de 3 copines non-licenciées se verra attribuer un cadeau, de quoi motiver encore un peu plus les filles à venir participer à l’évènement.

Pas de classement, pas de compétition… Le but est simple : venir s’amuser et montrer que  » Si t’es Cap, tu Fais ton Foot !  »

C’EST REPARTI POUR LES FILLES.

Cette journée sera aussi l’occasion pour les équipes féminines d’effectuer un premier regroupement en ce mois de mars 2017, tout en favorisant la cohésion, et également le recrutement – éventuel – de nouvelles licenciées.

Toutes les catégories d’âges sont invitées, de 10 à 18 ans, avec on l’espère le soutien des joueuses en clubs plus âgées, de façon à encadrer les ‘petites soeurs’.

Enfin pour cette manifestation, la FCF pourra compter sur la présence de l’ASSOCATION FEMMES ET VIOLENCES CONJUGALES, qui tiendra un stand et sensibilisera les jeunes participantes.

On vous attend donc nombreux et nombreuses pour cet évènement ‘au féminin’, qui devrait ravir tout son monde.

Related posts

Comment