FedCalFoot > A la une > Féminines > LA LISTE OFFICIELLE des U19 FILLES / Qualifications OFC, Coupe du Monde FIFA U20 féminines

LA LISTE OFFICIELLE des U19 FILLES / Qualifications OFC, Coupe du Monde FIFA U20 féminines

Cette fois-ci, les U19 féminines cagoues sont fixées. La liste des joueuses qui partiront pour Auckland – samedi prochain – vient d’être officialisée par la Fédération Calédonienne de Football, et c’est forcément sur www.FEDCALFOOT.com 

La Nouvelle-Calédonie participera, du 11 au 24 juillet, aux Qualifications Zone Océanie à la Coupe du Monde FIFA U20 Féminines 2018, un Mondial qui se jouera en France l’année prochaine.

PROGRAMME des ELIMINATOIRES OFC – cliquez ICI

(Une heure en moins en Nouvelle-Calédonie)

 

Le Sélectionneur calédonien Kamali Fitialeata a donc dévoilé sa liste de 20 joueuses, dont 2 gardiennes.

On retrouve dans cette Sélection concoctée pour la Nouvelle-Zélande : 5 footballeuses du Pôle des Iles situé à Lifou, 3 filles de l’As Wetr, 6 du Païta Fc, 4 de l’As Lössi, 1 de Tiga Sport, et enfin 1 de l’Asc Gaïtcha.

Première rencontre pour les cagoues prévue le mardi 11 de la semaine prochaine, face aux Samoa, du côté du Ngahue Reserve stadium d’Auckland (coup d’envoi 14h00, heure Calédonie).

Les rencontres seront à suivre en LIVES TEXTE OFC sur le site de l’OFC, relayés sur le site de la FCF et Facebook… Avec les résumes vidéos OFC de l’ensemble des matchs.

Tous et toutes derrières les cagoues !

Related posts

Comment