FedCalFoot > A la une > News > LA LISTE OFFICIELLE LE JEUDI 14 SEPTEMBRE / Coupe du Monde FIFA U17 – INDE 2017

LA LISTE OFFICIELLE LE JEUDI 14 SEPTEMBRE / Coupe du Monde FIFA U17 – INDE 2017

Tout juste de retour d’Australie – où il était en stage de préparation de deux semaines sur la Gold Coast avec son groupe – le Sélectionneur des U17 calédoniens, Dominique WACALIE, vient d’annoncer la date à laquelle il annoncera officiellement sa ‘LISTE des 21’ pour la Coupe du Monde en Inde :

Ce sera le JEUDI 14 SEPTEMBRE.

 

Les supporters cagous devront donc attendre encore un peu avant de savoir qui seront les futurs mondialistes. Ces derniers prendront la direction de l’Inde en octobre, afin d’y disputer le premier Mondial FIFA de l’histoire de la Nouvelle-Calédonie.

Le départ de l’équipe calédonienne se fera le 29 septembre, avec une escale prévue à Singapour… Une rencontre internationale contre la Sélection U18 du Pays est d’ailleurs prévue sur place, avant de rejoindre l’Inde dans la foulée.

Le coup d’envoi de la compétition pour les cagous sera donné le 8 octobre à Guwahati, contre l’EQUIPE de FRANCE… Rien que ça !

Les joueurs du caillou affronteront ensuite le Japon le 11, puis les Honduras le 14 octobre.

D’ici là on attend donc avec impatience la liste définitive concoctée par le Sélectionneur U17 de la Calédonie. Une CONFERENCE de PRESSE sera organisée à cette occasion dans un hôtel de la place. Rendez-vous pris le 14 septembre.

Deux jours plus tard – et profitant des rencontres de Super Ligue à Numa Daly dont le choc Magenta/Hienghène, en direct sur CALEDONIA – une présentation officielle des 21 joueurs aura lieu au grand stade de Nouméa, alors qu’un plateau TV spécial U17 sur la chaîne est prévu dans le même temps.

En clair, la pression monte…

 

PROGRAMME COMPLET de la COUPE du MONDE U17 FIFA – INDE 2017 : cliquez ICI

New Caledonia celebrate securing their tickets to the U-17 FIFA World Cup in India. OFC U-17 Championship 2017, Semi Final, New Caledonia v Solomon Islands, #NCLSOL #OFCU17M Stade Mahina, Papeete, Tahiti, Tuesday 21st February 2017. Photo: Shane Wenzlick / www.phototek.nz

 

Related posts

Comment