FedCalFoot > NEWS > Champions League OFC > La première place est en jeu / Champions League OFC / HIE vs LAE – VIDEO streaming

La première place est en jeu / Champions League OFC / HIE vs LAE – VIDEO streaming

Après s’être assurée une participation aux prochains quarts de finale de la Ligue des Champions de l’Océanie 2019 (6 ou 7 avril), l’équipe de Hienghène Sport tentera – cet après-midi 17h à Koné – de décrocher la première place du groupe A face aux papous de Laé City Dwellers.

RENCONTRE à suivre en LIVE STREAMING VIDEO – Facebook CALEDONIA TV

LIVE VIDEO, cliquez ICI en  LIEN 

NE PAS PERDRE POUR FINIR EN TETE.

‘ C’est une rencontre importante, aussi importante que les autres ‘, prévient d’ailleurs le coach calédonien de Hyehen, Félix Tagawa.

Forcément un peu moins sous pression depuis mercredi soir, avec en poche l’assurance de jouer les quarts de finale de la Champions League en avril prochain – une première historique pour le club – il n’en demeure pas moins que faire un résultat face à Toti City Dwellers reste un objectif important.

Les calculs sont simples : si Hienghène ne perd pas lors de ce troisième match de poule, alors la bande à Roy Kayara terminerait en tête de la poule A et cela signifierait surtout recevoir en quarts pour le club du Nord afin d’y affronter le second de la poule B, C ou D (en fonction du tirage). *

‘ Il faut faire en sorte que le tirage des quarts nous soit favorable, donc on doit faire un résultat… De toute façon on est compétiteur, on affronte les clubs océaniens champions dans leurs pays, on représente la Calédonie, donc on fera tout pour être le plus performant possible, jusqu’au bout ‘, poursuit le technicien Tagawa.

‘ ON JOUE LA NOS TROIS PREMIERS MATCHS OFFICIELS ‘.

Au niveau du groupe l’équipe nordiste devra composer avec les suspensions de Cédrick Sansot et de Willy Yentao – tous deux ayant cumulé deux cartons jaunes sur les deux premières rencontres – alors que quelques éléments sont encore incertains pour cette troisième et dernière rencontre de groupe.

‘ Forcément on a quelques petites gênes au niveau physique… On joue là nos trois premiers matchs officiels, quand d’autres en sont déjà à une dizaine ou une vingtaine de matchs. Cela n’a jamais été une excuse, on fait avec… Mais c’est sûr que ce n’est pas toujours évident, il y a ce paramètre à prendre en considération. Les joueurs en tout cas ont répondu présents, et on devrait continuer à monter en puissance ‘, conclut le coach Félix Tagawa.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Champions League s’effectuera le 5 mars prochain à Auckland. Les premiers des quatre groupes seront assurés de recevoir à domicile, et affronteront l’un des deuxièmes des autres poules. 

Related posts

Comment