FedCalFoot > A la une > Fcf > LA SOIREE S’ANNONCE GRANDIOSE / Super Ligue J19 et U17 (VIDEO)

LA SOIREE S’ANNONCE GRANDIOSE / Super Ligue J19 et U17 (VIDEO)

Un duel important dans la lutte pour le maintien, suivi de l’affiche de cette fin de saison entre l’actuel leader Magenta et le second du classement Hienghène… Le tout agrémenté par la présentation officielle de l’équipe U17, future mondialiste.

Bref tous les ingrédients sont réunis pour vibrer football cagou, ce SAMEDI 16 septembre, pour une soirée exceptionnelle depuis le Stade Numa Daly et EN DIRECT sur les ANTENNES de CALEDONIA.

17h00 : AGJP vs POINDIMIE

La rencontre entre l’AGJP et Poindimié – coup d’envoi 17h00 – lancera la soirée. Bien partie pour se maintenir, la bande de l’AGJP n’est pourtant pas encore sauvée mathématiquement… D’autant que derrière le Racing met la pression, restant en course pour se sortir de cette onzième place synonyme de barrages.

19h00 : UN PLATEAU TV INEDIT (U17)

Dans la foulée, pas le temps de souffler pour le public de Numa Daly et les téléspectateurs de CALEDONIA, puisqu’à 19h00 un PLATEAU TV exceptionnel sera organisé depuis le Stade Numa Daly, pour trois quarts d’heure pleinement consacrés à la Coupe du Monde FIFA U17 (Inde), durant desquels le débat s’installera autour de cette énorme échéance pour la Nouvelle-Calédonie.

Plusieurs invités plateau se succèderont, avec en point d’orgue l’officialisation et la présentation des 21 joueurs sélectionnées par le coach Dominique Wacalie.

 

20h00 : LE CHOC A NE SURTOUT PAS RATER

Enfin, pour clôturer en beauté le spectacle, le monde du football pourra se plonger dans la rencontre de gala entre Magenta et Hienghène, coup d’envoi 20h00.

Ce duel – devenu CLASSICO – est capital dans la course au titre de Champion 2017. Cela promet intensités et émotions ce samedi au grand stade de Nouméa.

Related posts

Comment