FedCalFoot > A la une > News > LA SUPER LIGUE FUTSAL REPREND SES DROITS / Coup d’envoi de la saison 2017

LA SUPER LIGUE FUTSAL REPREND SES DROITS / Coup d’envoi de la saison 2017

PHOTO : @cyndie

Ce week-end lancera l’édition 2017 de la Super Ligue Futsal calédonienne. Cinq rencontres sont au programme, quatre le samedi et une le dimanche. Pour la première fois, Lifou accueillera la compétition cette année… Une grande nouveauté et surtout une bonne nouvelle pour l’élite du futsal calédonien, qui prendre donc la direction de Drehu toute la saison.

A noter que le Sc Koohné est pour l’instant rétrogradé, ne répondant pas aux obligations d’arbitrage… Un recours est en cours, en attendant la suite.

RETROUVEZ LA SEMAINE PROCHAINE LA PRESENTATION D’EFFECTIF des NEUF (ou DIX) CLUBS DE L’ELITE sur www.FEDCALFOOT.com

 

Pour débuter ce nouvel exercice, le triple tenant du titre en championnat – l’Olympique – affronte ce samedi l’As Paîta sur le parquet de la salle Anewy. Coup d’envoi 15h00.

Les olympiens – également détenteurs de la Coupe de Calédonie depuis trois ans – seront de nouveau les grands favoris de la compétition.

Autre candidat au titre, le Fc Ferrand sera la première des formations de la grande terre à se déplacer à Lifou pour y affronter le promu îlien du Sc Ne Drehu. Le match est programmé dimanche salle Hnassé, à 13h00….. La fête promet d’être belle du côté de Drehu.

Dans les équipes à également surveiller de près cette année, l’affiche est attendue entre l’ASPTT et l’ESH. Le choc de cette première journée aura lieu ce samedi à Anéwy (11h00).

Enfin toujours à Nouméa – et toujours à la salle Anewy – l’autre promu Wetr accueille Riw1nx (13h00).

Quant à Kartiers Nord, la formation sera exempte et devra attendre encore un peu pour se mettre à l’œuvre, le Sc Koné étant pour l’instant recalé.

Related posts

Comment