FedCalFoot > A la une > News > LA SUPER LIGUE REVIENT AVEC UN CHOC AU SOMMET / Super Ligue J7 – Programme

LA SUPER LIGUE REVIENT AVEC UN CHOC AU SOMMET / Super Ligue J7 – Programme

PHOTO : C’est un déplacement périlleux qui attend Wetr ce samedi au Stade de La Roche à Maré, où les supporters de Patho devraient à nouveau donner de la voix.

 

Ce week-end se jouera la 7eme journée du championnat élite calédonien. Au programme six rencontres sur cinq stades différents. A l’affiche, le choc au sommet entre le leader Tiga et l’actuel second Magenta… Le tout à Numa Daly, en direct sur la chaine CALEDONIA (dimanche, 17h00).

DUEL DE LEADERS.

C’est forcement un choc qui nourrit des attentes. Les hommes de Thierry SARDO affrontent ceux d’Alain MOIZAN – ce dimanche 17h00 – avec en jeu la tête de la Super Ligue. Comptant 21 points pour cinq succès et un nul, Tiga ne garde malgré tout qu’une longueur d’avance sur l’ASM, toujours invaincu (quatre succès et deux nuls).

Autant dire que les débats s’annoncent passionnants entre ces deux candidats au titre, à l’heure des retrouvailles – avec leur ancien club – pour les frères WAKANUMUNE Loïc et Joël, ce dernier qui sera de retour après une longue blessure… Cédric SANSOT est quant à lui suspendu.

Juste avant, à 14h00, l’AGJP affrontera Lössi, toujours au grand stade de Nouméa et toujours sur les antennes de CALEDONIA.

LE NORD, LE SUD, ET LES ILE ACCUEILLENT LA 7ème JOURNEE.

A l’affiche également de cette 7ème étape du championnat, le duel entre l’As Mont-Dore et Hienghène Sport, au stade Boéwa de Boulari (15h00). Ce choc opposera là encore deux cadors du foot calédonien, les mondoriens ayant pourtant besoin de points après des débuts délicats. Quant aux nordistes, ils ne sont qu’à deux points du leader Tiga.

Une autre belle opposition en perspective, cette fois-ci du côté de Maré, c’est celle qui opposera le troisième Horizon Patho à l’As Wetr (15h00, Stade de La Roche). Installé dans le milieu de tableau, Wetr tentera de faire chuter des maréens qui n’ont toujours pas connu la défaite, à l’instar de Magenta.

Du coté de Lifou, le Sc Ne Drehu accueillera pour sa part le Fc Bélep Mont-Dore, au Stade de Hnassé (14h00). Deux points seulement séparent ces deux équipes, Ataney ayant déjà la pression du résultat ce samedi.

Enfin à Koné, place au derby du Nord entre la lanterne rouge Baco et l’avant-dernier Poindimié (Stade Yoshida, 15h00)… Les points commencent déjà à valoir chers dans l’optique du maintien.

Related posts

Comment