FedCalFoot > A la une > News > LA TELE SERA DE LA PARTIE

LA TELE SERA DE LA PARTIE

C’est la « grande bonne nouvelle » de ce début de semaine… Et elle concerne les diffusions FOOT du Pays.

NC 1ère ET NCTV AU COEUR DU JEU.

A  quatre jours du coup d’envoi de la Champions League OFC 2017 – dont deux groupes sur quatre se disputeront en terres calédoniennes (à Koné et à Nouméa) – les chaînes de télévisions locales viennent de confirmer leur implication dans le Tournoi, se partageant la diffusion des rencontres entre Koné (NCTV) et Nouméa (NC 1ère). De quoi offrir aux téléspectateurs cagous un programme de choix, sans précédent pour une compétition océanienne.

Autant dire que les passionné(e)s du ballon rond vont pouvoir se régaler durant une semaine de Ligue des Champions océanienne qui s’annonce passionnante. Car pour celles et ceux qui n’auront pas l’occasion de venir supporter leurs équipes fétiches au stade, c’est donc sur NC 1ère et NCTV que ça se passera.

NC 1ère sur MAGENTA.

Ainsi, la chaîne du groupe France Télévision produira et diffusera les matches de l’AS Magenta – qui se joueront tous trois à Numa Daly (groupe A) – à savoir Lupe Ole Soaga vs ASM ce samedi à 20h00, Magenta vs Central Sport le mardi prochain  (20h00), puis ASM-Madang Fc vendredi de la semaine prochaine et toujours à 20h00… Le tout en DIRECT TV sur Nouvelle-Calédonie 1ère.

NCTV sur KONE.

De son côté, la chaîne du Nord fera ‘carton plein’ dans le groupe B, puisque le choix a été fait de diffuser – et produire – en LIVE l’ensemble des rencontres du groupe B, dont les affiches qui concerneront Hienghène Sport : contre Ba Fc dimanche prochain (20h00), face à Team Wellington mercredi de la semaine prochaine (20h00), puis Hyehen contre Puaikura Fc le samedi 4 mars (20h00).

Sans oublier les trois autres matches de la poule qui vaudront aussi le coup d’œil et qui seront diffusés.

Bref, tout le monde est dans les starting-blocks avant accueillir la Champions League de l’Océanie 2017, et le public pourra se satisfaire d’avoir là l’occasion de suivre pleinement la compétition… Au stade ou, à la TV, ou les deux !

PROGRAMME RENCONTRES Cliquez ICI

Related posts

Comment