FedCalFoot > A la une > Futsal > L’ASPTT change la donne

L’ASPTT change la donne

Vainqueurs il y a deux semaines du leader Olympien, les joueurs de l’ASPTT Futsal ont totalement inversé la tendance dans la course au titre de Champion de Calédonie. Du coup Ferrand pourrait bien en profiter pour chiper le titre à l’0lympique.

L’ASPTT SURPREND L’OLYMPIQUE.
Idéalement lancés dans leur course à un nouveau sacre en Super Ligue – tout comme en Coupe de Calédonie d’ailleurs – l’Olympique Futsal s’est fait stopper net dans son élan par une solide équipe de l’ASPTT, lors de la 15ème journée (4-5).

De quoi changer complètement la donne en haut du classement, Ferrand se retrouvant maintenant ex-aequo avec l’Olympique, pour une moins bonne différence de buts certes… Mais avec un match en moins joué, et c’est bien là où tout semble à nouveau sourire pour le FCF.

En clair, les cartes viennent de changer de mains après cette défaite surprise des coéquipiers de Ronan Euzen, et les protégés Daniel Kausuo pourront fortement remercier l’ASPTT dont la progression au fil des saisons en a fait une des valeurs sûres du futsal calédonien.

LA COURSE AU TITRE CONTINUE.
Depuis, l’Olympique s’est rattrapé en dominant samedi dernier – un peu plus difficilement que prévu – Riwynx 5 buts à 3, pour le compte de la 16ème journée. Dans le même temps Poindimié battait Kartiers Nord 5-4.

La lutte continue donc car rien n’est encore fait, avec samedi et dimanche la 14 journée en retard du championnat. Trois rencontres sont au programme : Ferrand-Païta, Poindimié-Olympique, et ESH-ASPTT.

Les co-leaders en ont conscience, tout faux-pas est désormais interdit.

Related posts

Comment