FedCalFoot > A la une > super ligue 2017 > LE CALENDRIER OFFICIEL de la SUPER LIGUE 2017

LE CALENDRIER OFFICIEL de la SUPER LIGUE 2017

ATTENTION : CERTAINS CRENEAUX TERRAINS RESTENT CEPENDANT A ETRE CONFIRMES PAR LES INSTITUTIONS.

 

En exclusivité – sur www.FEDCALFOOT.com – retrouvez le calendrier 2017 du championnat élite calédonien. A NOTER QUE CERTAINS HORAIRES de MATCHS devraient être modifiés, par rapport aux retransmissions TV (sur NCTV). CALENDRIER (en bas de l’article).

Comme chaque année, les passionné(e)s et les différents acteurs du ballon rond cagou l’attendent avec impatience… Les voilà fixé(e)s.

CA REPREND LE 18 MARS…

Le coup d’envoi de la saison sera donc donné le samedi 18 mars, avec un premier gros choc du côté de Lifou – au stade Hnassé – entre Ne Drehu et Hienghène Sport. A Maré, le vainqueur du barrage entre Wacaelé et Patho accueillera le Mont-Dore.

Deux rencontres auront également lieu ce même samedi, avec – à Yoshida – le Racing Poindimié qui recevra Lössi, alors que Baco affrontera Bélep Mont-Dore.

Grande nouveauté pour 2017, plus aucune rencontre ne se jouera en semaine… Et c’est par conséquent le dimanche que se dérouleront certains matchs durant la saison, à commencer par le 19 mars, avec deux duels alléchants  : le premier entre Magenta et le promu AGJP, puis le second entre Tiga et Wetr.

LE FOOT CALEDONIEN SUR NCTV.

Ce devrait être le gros évènement de cette nouvelle saison de Super Ligue.

Le bruit circulait depuis un moment déjà, et la rumeur semble avoir pris de l’ampleur ces derniers jours. La chaîne du Nord devrait très prochainement confirmer la nouvelle : la Super Ligue pourrait donc se retrouver sur leurs antennes tous les week-ends, à raison de deux chocs par journée, et ce dès le coup d’envoi du championnat.

Dans l’attente de l’officialisation de la chaîne NCTV – les amateurs et amatrice du ballon rond en salivent déjà – il est à noter que CERTAINS HORAIRES de MATCHS POURRAIENT ETRE MODIFIES d’ici la reprise, en fonction des heures de retransmissions des rencontres choisies par la chaîne.

Bref, la saison 2017 s’annonce intense !

Related posts

Comment