FedCalFoot > NEWS > News > Le DIRECTEUR TECHNIQUE ADJOINT de la FFF sur le CAILLOU / FFF-FCF

Le DIRECTEUR TECHNIQUE ADJOINT de la FFF sur le CAILLOU / FFF-FCF

Patrick PION – Directeur Technique Fédéral Adjoint – et deux autres membres de la Fédération Française de Football (FFF) sont arrivés lundi soir en Nouvelle-Calédonie, pour une mission d’une semaine organisée par la FCF avec l’appui des Comités Provinciaux de Football.

Au programme : la visite des Iles puis celle du Nord cette semaine, avant un retour sur Nouméa vendredi en début d’après-midi jusqu’à lundi prochain. Consulter et partager avec les acteurs du foot cagou seront à l’ordre du séjour.

 

Si vite atterris, aussitôt redécollés.  A peine posés les pieds à Tontouta et après une nuit à Nouméa, les trois membres de la FFF présents sur le territoire ont repris la voie des airs mardi matin… Cette fois-ci direction les Iles pour une tournée deux jours à Lifou.

Retour prévu mercredi soir pour Messieurs  Sylvain Grimault (Responsable du Service Pilotage et Déploiement à la Direction du Football Amateur), Jean-Michel Berly (Responsable du Service Terrains et Installations Sportives), et donc Patrick Pion, homme fort de la Direction Technique à la FFF.

Les trois représentants de l’Instance Fédérale du football français prendront ensuite la direction du Nord jeudi, avec là encore deux journées bien remplies prévues en province nordiste.

Place enfin au Sud lors des trois derniers jours pour cette délégation FFF, dont le retour en métropole est prévu pour lundi soir prochain (dans la nuit).

Photo FCF : Patrick PION, deuxième en partant de la gauche, en compagnie des membres de la Fédération Calédonienne de Football, du côté de Lifou.

 

Related posts

Comment