FedCalFoot > NEWS > Fcf > Le football repart sur CALEDONIA / Saison 2019 – SUPER LIGUE

Le football repart sur CALEDONIA / Saison 2019 – SUPER LIGUE

C’est la bonne nouvelle de ce début d’année pour le football calédonien. Après un an d’interruption, la chaîne CALEDONIA sera de nouveau aux côtés de la Fédération Calédonienne de Football – et au plus près du foot cagou – pour cette saison 2019 de Super Ligue.

En effet CALEDONIA retransmettra deux rencontres par journée du championnat élite calédonien, sur les 18 journées de Super Ligue programmées de la fin  mars à novembre.

En photo : Laurent Lebrun (Directeur Général de Nord Avenir, au centre), Steeve Laigle (Président de la FCF, à gauche), et Olivier Martin (NK Production détenteur des droits TV de la FCF, à droite) ont officialisé ce vendredi 22 février le retour des matchs télévisés de la Super Ligue 2019 sur la chaîne CALEDONIA.

 

Ce sont donc 36 matchs du championnat de Nouvelle-Calédonie qui attendent les amoureux et les amoureuses du ballon rond pour cette nouvelle saison… Forcément une énorme satisfaction pour les téléspectateurs et téléspectatrices, dont le rendez-vous football du samedi sera de retour après une année 2017 qui avait été très suivie et qui aura manqué en 2018.

Les deux matchs diffusés seront ceux de Numa Daly, les samedis de jour de matchs et à sur de nouveaux créneaux horaires : 14h00 et 17h00.

Les clubs seront aussi les premiers gagnants à voir leur image parcourir tout le pays, tandis que la Super Ligue pourra également retrouver de l’allant.

Le coup d’envoi de la Super Ligue sera donné le samedi 30 mars… Et CALEDONIA sera bien sûr au rendez-vous pour cette reprise du championnat très attendue.

 

Related posts

Comment