FedCalFoot > A la une > Qualifications Coupe du Monde 2018 > Les 20 cagous pour la Nouvelle-Zélande

Les 20 cagous pour la Nouvelle-Zélande

Le Sélectionneur de la Calédonie Thierry Sardo vient de rendre officiel sa liste de 20 joueurs calédoniens, qui endosseront le maillot de la Sélection A – en novembre – pour affronter la Nouvelle-Zélande, dans le cadre des Qualifications Coupe du Monde.

La Sélection cagoue, ici en Papouasie Nouvelle-Guinée, cette année. Photo : OFC

Retrouvez en exclusivité sur www.fedcalfoot.com la LISTE des 20 joueurs convoqués.

La Sélection A se rendra à Auckland pour un premier match contre les néo-zélandais prévu le samedi 12 novembre (14h00, heure Calédonie)… Avant d’accueillir les ‘All Whites’ le mardi 15 novembre sur Koné (17h00, heure Calédonie).

Pour cette double-confrontation, le coach Sardo a donc reconduit le même groupe que celui des Salomon lors de la préparation (17 joueurs), avec en plus l’apport de trois joueurs évoluant en métropole.

Bonne nouvelle donc pour les supporters cagous, les deux professionnels – Gope Fenepej (Amiens) et Zéoula (Troyes)- seront bien du rendez-vous le mois prochain, alors que Jorys Mene – qui évolue en Cfa2 (Ailly sur Saone) – sera aussi de la partie.

Cette liste pourrait être amenée à évoluer en fonction du résultat de la finale de Coupe de Calédonie, selon d’éventuelles indisponibilités pour le samedi 12 novembre, le tour de Coupe de France étant malheureusement programmé le même jour que le premier choc entre la Nouvelle-Zélande et la Nouvelle-Calédonie.

Affaire à suivre, avec la finale entre Magenta et Hienghène, ce samedi.

 

Related posts

Comment