FedCalFoot > A la une > News > Les cagous bien arrivés à Singapour / VIDEO CALEDOFOOT

Les cagous bien arrivés à Singapour / VIDEO CALEDOFOOT

TOUTES LES INFOS – PHOTOS – VIDEOS de l’aventure ‘Mondial’ des cagous,

c’est sur www.FEDCALFOOT.com

L’équipe nationale U17 de Nouvelle-Calédonie a atteri ce dimanche à Singapour, vers 16h00 heure locale, 19h00 heure calédonienne.

Le solide défenseur central Kiam Wanesse et les siens vont dont pouvoir profiter de ces deux jours d’escale en terres singapouriennes pour reprendre des forces, après une première partie de voyage assez épuisante.

Pas trop le temps de souffler pourtant pour nos jeunes internationaux, puisque dès demain soir – lundi – les joueurs du caillou disputeront leur dernier match de préparation face à la Sélection U18 du Pays.

Pour situer un peu plus le contexte, Singapour est une cité-Etat d’Asie du Sud-Est très densément peuplée – avec plus de 5,5 millions d’habitants – où la végétation y est très luxuriante, tout comme le climat y est très chaud et surtout très humide.

‘ C’est une bonne chose car en Inde ce sera un peu le même climat… Il faisait 34 degrés aujourd’hui à Guwahati, donc il faut que les garçons s’acclimatent vite ‘, confiait d’ailleurs David Baltase, un des deux adjoints de Dominique Wacalie aux côtés de Léon Waitronyie, au sortir de l’aéroport international de Singapour.

La délégation s’envolera dans la nuit de mardi à mercredi en direction de Delhi, puis dans la foulée vers Guwahati, avec un ‘stop final’ prévu pour mercredi en fin d’après-midi.

Les cagous auront alors trois jours complets devant eux pour prendre leurs marques, avant le choc face à l’Equipe de France, le dimanche 22h30 heure de Calédonie (EN DIRECT sur NC 1ère et CALEDONIA).

(Photo équipe : FCF – Eric Vigneron)

Related posts

Comment