FedCalFoot > NEWS > Féminines > Les FILLES et les JEUNES sur le qui-vive / Phases finales, Coupe et Championnat

Les FILLES et les JEUNES sur le qui-vive / Phases finales, Coupe et Championnat

Photo : BOULOUPARIS ASC.

C’est un programme chargé qui attend les amateurs du ballon rond ce week-end, avec les demi-finales jeunes de Coupe de Calédonie qui se joueront ce samedi (catégories U14-U16 et U19), alors que dans le même temps les féminines de Païta et de Hienghène disputeront la première finale – filles seniors – de championnat territorial calédonien. 

 

PAITA ou HIENGHENE pour le PREMIER SACRE TERRITORIAL.

Pour assister à cette première entre féminines du Païta FC et celles de Hienghène Sport, il faudra se rendre sur Voh puisque la commune du Nord-Ouest accueillera cette finale territoriale… Coup d’envoi 12h30.

De son côté Païta a été chercher sa qualification en milieu de semaine face à Boulouparis (2-1), alors que Hienghène était parti sur Lifou le week-end dernier afin de valider son billet pour la finale contre une Entente de Drehu (3-0).

 

PLACE AU DERNIER CARRE.

Le Nord accueillera également les jeunes en ce samedi 10 novembre, avec deux demi-finales de Coupe programmées sur Yoshida (Koné) : Hienghène – Ne Drehu en U14 (14h00) puis Baco – CS Wé en U16 (16h00).

Trois autres demi-finales auront lieu aussi à Nouméa et au Mont-Dore, le même jour : Lössi-Païta en U14 au stade PLGC (9h30), Mont Dore-Magenta en U16 à Boéwa (14h30), puis Magenta-Dumbéa en U19 au Stade PLGC (15h).

Chez les 19 ans, le CS Wé est déjà assurer de disputer la finale après tirage au sort, le nord n’ayant pas de représentant cette saison dans la catégorie.

 

PROGRAMME du SAMEDI 10 NOVEMBRE

U14 : LOSSI vs PAITA (9h30 au PLGC) / HIENGHENE vs NE DREHU (14h00 à YOSHIDA)

U16 : MONT-DORE vs MAGENTA (15h00 à Boéwa) / BACO vs CS WE (16h00 à YOSHIDA)

U19 : AS MAGENTA vs DUMBEA FC (15h00 à PLGC) / CS WE déjà qualifié

FINALE FEMININES : PAITA vs HIENGHENE (12h30 à Voh)

Related posts

Comment