FedCalFoot > A la une > Féminines > LES ‘KIWIES’ ETAIENT TROP FORTES (VIDEO NC – NZ : 0-12) / Qualifications OFC U19 Féminines

LES ‘KIWIES’ ETAIENT TROP FORTES (VIDEO NC – NZ : 0-12) / Qualifications OFC U19 Féminines

Face à une équipe néo-zélandaise ultra-favorite de la compétition, les filles cagoues auront tenu le choc un quart d’heure, avant de prendre l’eau en dix minutes, puis finalement limiter la casse par la suite… Mais la défaite reste lourde : 12 buts à 0 pour la Nouvelle-Zélande, qui survole pour l’instant le Tournoi.

A la mi-temps, le score était d’ailleurs déjà acquis pour les néo-zélandaises qui menaient par sept buts d’écart.

Pas de miracle donc pour les protégées de Kamali Fitialeata, face à une formation kiwie bien au-dessus lors de ces Eliminatoires OFC, ce qui n’est un secret pour personne tant les footballeuses de Nouvelle-Zélande dominent le football féminin océanien, notamment dans les catégories jeunes.

Malgré cela les calédoniennes peuvent être fières de n’avoir jamais rien lâché, ce malgré une défaite déjà écrite à la mi-temps.

Le prochain match pour les U19 féminines de Calédonie, ce sera vendredi prochain face aux Tonga, toujours à Auckland et au même horaire (11h30 heure du caillou).

En espérant voir la seconde victoire de la compétition pour nos filles U19…

Related posts

Comment