FedCalFoot > A la une > Fooball des jeunes > LOSSI, MAGENTA et WETR COURRONNES / Championnats Jeunes 2017

LOSSI, MAGENTA et WETR COURRONNES / Championnats Jeunes 2017

Les Championnats jeunes U14 – U16 et U19 ont livré leur verdict en ce samedi 2 décembre, avec des finales qui se jouaient au stade Numa Daly et au stade PLGC.

FINALES CHAMPIONNAT JEUNES 2017

U14 : LOSSI 2 / MONT DORE 1

U16 : WETR 0 / MAGENTA 1

U19 : GAITCHA 0 / WETR 1

Résumés des rencontres à venir dans CALEDOFOOT

 

Chez les 14 ans, la formation de l’As Lössi s’est imposée face à l’As Mont-Dore 2 buts à 1 et devient Championne de Nouvelle-Calédonie.

Cueillis à froid avec deux buts encaissés dans les dix premières minutes, les mondoriens auront su réagir et réduire l’écart en seconde période puis mettre la pression en fin de rencontre… Pas suffisant pour revenir, au grand bonheur des supporters et supportrices de l’As Lössi qui avait fait le déplacement en nombre samedi matin.

Du côté des 16 ans, l’As Magenta et l’As Wetr se retrouvaient en finale du côté de Numa Daly. Un tout petit but aura suffi aux ‘Jaune de l’ASM’ pour s’accaparer le titre de Champion de Calédonie, lors d’une rencontre plaisante et animée.

Enfin chez les U19, Gaïtcha et Wetr se retrouvaient en finale sur le synthétique du PLGC. Dans un match fermé, où le jeu avait du mal à se mettre en place et alors que les duels étaient bien souvent à la limite, c’est finalement l’As Wetr qui a pris le dessus en deuxième mi-temps pour s’imposer un but à zéro, alors que les ‘Bleu’ étaient réduits à dix.

LOSSI, MAGENTA et WETR remportent donc un nouveau titre chez les jeunes… Félicitations à ces trois clubs !

Related posts

Comment